We are back !!!
ceci dit, vous mangez où à midi ? au Puy ?parce que, si c'est le cas, je vous rejoint pour bouffer
Moi je laisse toute notre siuperbe orga à Cartman...
Comme ce XX de sudiste de Jice me laisse tomber, RDV avec les bouzeux où ça ?
Citation de: Cartman le 04 mai 2010 à 12:53:17Comme ce XX de sudiste de Jice me laisse tomber, RDV avec les bouzeux où ça ?DTC car Tromph c'est de la merde.'service
...Cart je pense que ton orga est maintenant bien finalisée, on reste là-dessus.
DTC car Tromph c'est de la merde.'service
Et certains osent dire que les XX organisent presque aussi mal que les bouzeux...
Citation de: VikOnOff le 04 mai 2010 à 12:55:59Citation de: Cartman le 04 mai 2010 à 12:53:17Comme ce XX de sudiste de Jice me laisse tomber, RDV avec les bouzeux où ça ?DTC car Tromph c'est de la merde.'service Hem! On vas se calmer; ça ne change pas grand chose en fait, je rejoint Margerin à ou vers Roman; Vik et cartman a Pont st esprit (sans Jicé, c'est la seul chose qui change! ); tous ces braves gens se rejoignent au Puy, récupère jicé en Auvergne, et le tout rejoint les Sudistes de l'Ouest a Aubusson!.... J'ai bon?
Hem! On vas se calmer; ça ne change pas grand chose en fait, je rejoint Margerin à ou vers Roman; Vik et cartman a Pont st esprit (sans Jicé, c'est la seul chose qui change! ); tous ces braves gens se rejoignent au Puy, récupère jicé en Auvergne, et le tout rejoint les Sudistes de l'Ouest a Aubusson!.... J'ai bon?
Citation de: Phil 38 le 04 mai 2010 à 13:05:49Hem! On vas se calmer; ça ne change pas grand chose en fait, je rejoint Margerin à ou vers Roman; Vik et cartman a Pont st esprit (sans Jicé, c'est la seul chose qui change! ); tous ces braves gens se rejoignent au Puy, récupère jicé en Auvergne, et le tout rejoint les Sudistes de l'Ouest a Aubusson!.... J'ai bon? Plus compliqué que celui de Cart mais ça devrait le faire quand même. Reste plus que les horaires et on sera bô.