Pareil. Qu'est ce que c'est que ces bœufs incapable de sentir les couples. Une culasse ou un roulement
je veux bien, mais une bougie. Est-ce qu'au moins ils mettent de la patte anti grippage?
Si le filet n'est pas mort, il faut percer la bougie, l'enlever a l'extracteur (tourne a gauche et là en plus avec une rallonge)
et passer l'aspirateur dans le cylindre. Normalement, il faut ensuite passer un coup d'endoscope pour s'assurer qu'il n'y a plus
de débris. Au moins donner un coup de démarreur avant de remonter la bougie neuve. Mais vu le taux de compression
il ne doit pas y avoir gras entre le piston et le ciel au PMH. BIEN VERIFIER LE FILET. Mais si il a
commencé a arracher le filet ou à le fausser il ne va pas te le dire. Demander à ce que toutes les bougies soient démontées pour inspection
voir changement.
Fred
changes de conss....
Jamais vu serrer les bougies à la clé dyn!
grey & dire que certains veulent un CT!