Bonjour, juste ce mot pour vous faire part de mon appréciation sur cette boutique.
Venu pour la révision des 20000 d'une tiger 955, le chef mécano m'annonce en fin de journée que ma batterie est à plat et que la moto ne charge plus. Diagnostique = le régulateur, soit 280€. Là, je m'étonne car la veille encore, je roulais sans problème et elle a fait le trajet Padirac-Limoges sur une remorque pour avoir un moteur froid (réglage soupapes). Mise en cause de ma bonne foi par le mécano qui m'annonce direct que, lui, n'a jamais entendu la moto tourner avant de démarrer la révision. Il jure ses grands dieux qu'il n'y pas eu de fausses manip et qu'ils ont tous vérifié deux fois. En désespoir de cause, je récupère ma choupette en la poussant jusqu'à la remorque (ouf qu'elle est lourde!!). Le lendemain, charge de la batterie et vérif, par acquis de conscience, des fusibles et tiens bizarre celui de 30A qui correspond justement à la charge était claqué. Changement par celui de rechange fourni par Triumph (merci)et depuis, aucun problème malgré les doubles optiques et les poignées chauffantes.
Conclusions au choix:
Mécano négligent ou débordé
Mécano incompétent et baratineur
Mécano escrocs en devenir.
Dans tout les cas, je déconseille. J'irais encore plus loin pour les révisions mais la confiance dans la concession qui s'occupe de nos machines prime sur la distance.
Trumfement vôtre. JLD