Auteur Sujet: hyperpro  (Lu 8207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fix

  • Invité
Re : Re : hyperpro
« Réponse #30 le: 15 janvier 2006 à 17:36:49 »
elle est ou la blague... :siffle:
car en plus tu connais la route mon cher fix... :twisted:

Donc tu ne vas pas assez vite  :siffle:

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : hyperpro
« Réponse #31 le: 15 janvier 2006 à 20:43:33 »
dire que c est un mec qui a regardé mon jean pour connaitre l état de mon genou...mauvaisefoi@donf.. :siffle:
mon speed est le + bô...

Fix

  • Invité
Re : hyperpro
« Réponse #32 le: 15 janvier 2006 à 20:44:33 »
Il n'y avait d'ailleurs rien à voir  :D

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : hyperpro
« Réponse #33 le: 15 janvier 2006 à 20:52:23 »
Poser le genou c'est pas une question de vitesse...
Tu peux le poser et être à "l'arrêt" et ne pas le poser en tartinant... (et ne pas le poser en étant à l'arrêt...  :siffle:)

Bon l'idéal étant quand même de le poser en tartinant... :mrgreen:
Je suis venu en paix!

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Re : hyperpro
« Réponse #34 le: 15 janvier 2006 à 20:56:25 »
Il n'y avait d'ailleurs rien à voir  :D

je tiens a mon genou... :oops:..
mon speed est le + bô...

Hors ligne tigrou31

  • Réservé(e)
  • Messages: 39
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: villeneuve tolosane
Re : hyperpro
« Réponse #35 le: 02 février 2006 à 14:24:17 »
pour repondre en partie a la question de depart , je peux donner mon experience de ressorts hyperpro sur un z1000 , ressorts progressifs , donc contact permanent de la roue au sol , meme sur gros freinages ,meme avec des reglages assez  durs , passage sur routes bosselées avec un niveau de securité plus elevé ,prix correct ( environ 200 euros ) , vendus avec l'huile adaptee a la becane . perso je trouve que c'est du tres bon matos .maintenant sur une triumph ?