c'est bizarre quand même cette affaire...
en plus j'ai téléphoné là où j'ai acheté la moto il m'a dit bouge pas j'ai un street R démonté et il à testé en direct :
les papillons s'ouvrent à 90 ° donc confirmation elle est pas bridée !!!!
après je vois pas pourquoi il m'a dit çà...
ceci dit je vais quand même y aller pour faire une carto car à reims il me demande 50 €
Effectivement, c'est bizarre, mais surtout de la part de ton concessionnaire!
Sur le forum, certains "travaillent" plus ou moins officiellement en concessions, certains sont "rôdeurs"
, d'autres "magasiniers"
, voire même "concessionnaire"
, et personnes n'a entendu parler de ce bridage!
On peut également dire qu'un grand nombre de Triumph bridées, le sont par une cale à l'accélérateur (Speed, Sprint, Daytona) et que si la Street l'était, elle le serait également par ce biais je pense.
C'est donc assez simple à vérifier, il suffit de se pencher sur le côté de la moto et de voir si rien ne vient gêner la course de la poignée d'accélérateur quand tu la tournes.