Auteur Sujet: Débridage street triple R  (Lu 41121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Débridage street triple R
« Réponse #45 le: 31 mars 2010 à 07:36:46 »
Rico est bô. Un point c'est tout !  8)

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Débridage street triple R
« Réponse #46 le: 31 mars 2010 à 07:37:15 »
Tout est dit!

A la base, tu voulais la débrider pour quoi?
pour rouler plus vite  :)
JM

Nicolas37

  • Invité
Re : Débridage street triple R
« Réponse #47 le: 31 mars 2010 à 08:17:41 »
Même en imaginant que le moteur était bridé, hypothèse totalement balayé par rico, il y aurai eu 3/4 cv a tout péter a gagner sur ce type de moteur, bref un gain ridicule par rapport au rique de plus être assuré en cas de sinistre.



Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Débridage street triple R
« Réponse #48 le: 31 mars 2010 à 08:25:46 »
le seul truc à faire pour avoir plus de watts, c'est de mettre un moulin de dayto, ou juste les pièces qui changent ... Il doit y avoir les arbres à cames, le reste je ne sais pas, mais j'aimerais bien si quelqu'un sait....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Débridage street triple R
« Réponse #49 le: 31 mars 2010 à 08:29:47 »
Il me semble que c'est arbres à cames et qu'en plus, le moteur du dayto a un traitement de surface interne qui lui permet de prendre plus de tours.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : Re : Re : Débridage street triple R
« Réponse #50 le: 31 mars 2010 à 08:48:34 »
Citer
Là ça calme, y a pu rien à dire. Frantz est un escrot !!!!
Comment t'y vas fort, Fab60 !   :mrgreen: Vas lui rendre visite, c'est ce week-end les journées d'essai.  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Débridage street triple R
« Réponse #51 le: 31 mars 2010 à 09:01:27 »
le seul truc à faire pour avoir plus de watts, c'est de mettre un moulin de dayto, ou juste les pièces qui changent ... Il doit y avoir les arbres à cames, le reste je ne sais pas, mais j'aimerais bien si quelqu'un sait....

Je pense qu il vaut mieux carrément mettre le moteur sans quoi y a du taff ..
Les chemises par exempe ne bénéfricie pas du meme traitement ...  l échappement etc etc 
JM

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Débridage street triple R
« Réponse #52 le: 31 mars 2010 à 09:41:51 »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Débridage street triple R
« Réponse #53 le: 31 mars 2010 à 09:47:02 »
Etonnant la différence de 1000 euro entre les 2 annonces

Le gros "probleme" àmha se situe au niveau de la valve  d échappement ...

JM

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Débridage street triple R
« Réponse #54 le: 31 mars 2010 à 09:49:48 »
comme en moto comme en aviation il n'y a qu'un seul maitre : l'anticipation  :mrgreen:

elle prend combien en fond de 6 ???  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nicolas37

  • Invité
Re : Débridage street triple R
« Réponse #55 le: 31 mars 2010 à 09:53:27 »
Moi a ta place je changerai juste le pignon de sortie de boite, tu gagnera en pêche, perdra en vitesse de pointe, ce qui sur un roadster n'est pas le but absolu.
Et ça te coutera bien moins cher.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Débridage street triple R
« Réponse #56 le: 31 mars 2010 à 09:54:36 »
Il reste aussi, et on y pense trop peu souvent, la possibilité éventuelle de la laisser toute d'origine, telle qu'elle a été conçue par le constructeur !  :)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Débridage street triple R
« Réponse #57 le: 31 mars 2010 à 09:54:59 »
nan moi je met -10 à la couronne .... c'est que j'avais ca sur mon 51 et j'peux dire que ca envoyait du bois 8) 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nicolas37

  • Invité
Re : Re : Débridage street triple R
« Réponse #58 le: 31 mars 2010 à 10:00:31 »
Il reste aussi, et on y pense trop peu souvent, la possibilité éventuelle de la laisser toute d'origine, telle qu'elle a été conçue par le constructeur !  :)

 :+1: c'est vrai que ya quand même des mecs relativement calé en mécanique qui ont conçu cette moto, avec les caractéristiques qu'on lui connaît, ces mecs ont peu être pas bossé pour rien.


Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Débridage street triple R
« Réponse #59 le: 31 mars 2010 à 10:07:18 »
 :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !