La première fois que je suis allé au TT ( Grosso merdo la plupart d entre vous n était pas nés),
Je suis parti su un "coup de tete" le vendredi apres midi ..
Couché à Londres chez un couple de motards rosbeef rencontré sur le ferry entre Boulogne et Folkstone,
Me suis perdu pour sortir de Londres parce que je n avais ni étudié le trajet, ni pris de carte,
Apercu à Manchester que j avais oublié ma combine de pluie,
Appris à Liverpool qu il fallait réservé son billet sur la steam packet,
Du coup, obligé de coucher dans les dock de Liverpool ( ca ca fout les chocottes)
Apercu le lendemain midi au moment d'embarquer qu'ils vidaient les réservoir des bécanes pour monter dans le ferry ( j avais of course fait le plein la veille en arrivant à Liverpool )
Eté malade pendant la traversée ( 6 heures)
Apercu sur place que j avais pas pris les piquets de la tente ( vive les trouces à outil avec des tournesis, des clef platte et le gazon anglais bien tendre)
Et finalement gardé un des meilleurs souvenir de ma "vie" de motard
c'est sur que se sont les imprévus qui laissent des souvenirs bon moi ils ne m'ont pas vidé le réservoir ou alors je ne m'en suis pas rendu compte par contre le ferry était plein a craquer les motos étaient coincés entre les semi remorques pour sortir il fallait faire le parcours du combattant ,heureusement la mer était calme
Le TT ça laisse des souvenirs mémorables