Auteur Sujet: Guidonnage : c'est grave docteur ?  (Lu 7834 fois)

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #15 le: 23 janvier 2006 à 11:28:53 »
je confirme, tu as fait tes statiques av et ar ????

ton amorto a combien de bornes ?
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zigzag

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #16 le: 23 janvier 2006 à 13:09:17 »
l'amorto a 18000 kms
c'est quoi les statistiques ?

speed20200

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #17 le: 23 janvier 2006 à 14:34:59 »

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #18 le: 23 janvier 2006 à 16:39:39 »
avant de penser à un amorto de direction maitrise tes classiques et donc tes statiques !  :wink: :lol:
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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #19 le: 23 janvier 2006 à 16:59:46 »
La pression de tes pneus est bonne ?
Dans quel état sont-ils (les pneus donc) ?
As-tu changé tes pneus dernièrement pour une marque/modèle que tu ne connaissais pas avant sur cette moto-là ? Parce qu'un pneu peut être idéal sur une moto et absolument horrible sur une autre, même neuf... (j'en ai fait l'amère expérience une fois  :?)

zigzag

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Re : Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #20 le: 23 janvier 2006 à 17:47:52 »
La pression de tes pneus est bonne ?
Dans quel état sont-ils (les pneus donc) ?
As-tu changé tes pneus dernièrement pour une marque/modèle que tu ne connaissais pas avant sur cette moto-là ? Parce qu'un pneu peut être idéal sur une moto et absolument horrible sur une autre, même neuf... (j'en ai fait l'amère expérience une fois  :?)

la presion est bonne les pneus sont des d207 av et ar quasi neuf mais le probleme ne doit pas venir de la j'ai imprimer le lien genereusement fourni par speed 20200 il ne me reste plus qu'a embaucher un gars qui sait lire courament l'anglais pour qu'il m'explique  :mrgreen: car ce n'est pas par ce que je roule en anglaise que je pratique la langue  :mrgreen:

Hors ligne Vivi

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Re : Re : Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #21 le: 24 janvier 2006 à 08:28:08 »
La pression de tes pneus est bonne ?
Dans quel état sont-ils (les pneus donc) ?
As-tu changé tes pneus dernièrement pour une marque/modèle que tu ne connaissais pas avant sur cette moto-là ? Parce qu'un pneu peut être idéal sur une moto et absolument horrible sur une autre, même neuf... (j'en ai fait l'amère expérience une fois  :?)

la presion est bonne les pneus sont des d207 av et ar quasi neuf mais le probleme ne doit pas venir de la j'ai imprimer le lien genereusement fourni par speed 20200 il ne me reste plus qu'a embaucher un gars qui sait lire courament l'anglais pour qu'il m'explique  :mrgreen: car ce n'est pas par ce que je roule en anglaise que je pratique la langue  :mrgreen:
Je ne sais pas s'il faut te souhaiter ou pas que le problème vienne de là, mais quand ça m'avait fait le coup sur ma vfr à l'époque, c'était avec des D205 (ils étaient parfaits pour la FJ que j'avais avant, mais sur la VFR c'était vraiment une catastrophe et elle guidonnait même avec les pneus flambant neufs !!). J'espère que Dunlop a corrigé les défauts des 205 sur les 207...

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #22 le: 24 janvier 2006 à 09:14:29 »
Aucun problème de guidonnage sur la Dayto avec les 207...

Ou alors c'est dans sa tête.  :siffle:

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #23 le: 24 janvier 2006 à 09:57:25 »
pas le meme angle de chasse non plus mon lapin.. :wink:
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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #24 le: 24 janvier 2006 à 10:10:31 »
tu as enlevé ton top case ?  8)
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Hors ligne lucio

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #25 le: 24 janvier 2006 à 10:24:05 »
sinon sert les cuisses.. :siffle:
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zigzag

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #26 le: 24 janvier 2006 à 12:36:04 »
je comprend ..............avec 130cv le probleme ne doit pas se produire  :twisted: n'est il pas ?  :siffle:
bon alors treve de blabla comme je ne comprend rien au document ohlins quelqu'un pourait m'explique doucement pour que je comprenne (de plus cela serviras certainement à d'autres personnes)  :(
« Modifié: 24 janvier 2006 à 12:39:15 par zigzag »

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #27 le: 24 janvier 2006 à 12:45:31 »
commence par lire ça : http://www.triumphall.com/reglageamortoDayto.htm

après tu essayes

et après tu touches à l'avant
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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #28 le: 24 janvier 2006 à 13:08:35 »
 :lol:

Daytona 2002

Puissance maximale : 149 CV à 10700 tr/min
 
Couple maximal : 100 Nm à 8200 tr/min


Daytona d'avant :
 
Puissance maximale : 130 CV à 9900 tr/min
 
Couple maximal : 100 Nm à 7600 tr/min


Faut que je t'explique ce que c'est le couple, ou t'as compris ?  :siffle:
 
 

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Re : Guidonnage : c'est grave docteur ?
« Réponse #29 le: 24 janvier 2006 à 13:17:01 »
 :lol:
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