We are back !!!
2/ légalement, si on est plus de 10 motos je crois (rico va me reprendre en donnant le bon nombre) nous sommes obligé de faire une déclaration auprès de la préfecture
bein voilà, la police n'est jamais loin en bm !!!
Ce qui a été décidé par le C.A. :L'organisation des balades :- Obligation de remplir une décharge de responsabilité à l'arrivée de chaque moto au meeting.- Affichage d'un tableau d'inscription pour 3 groupes, 3 road books sont possible (à définir maintenant ou sur place).Ceci pour éviter d'avoir un groupe de 40 motos et donc de risquer des problèmes de sécurité en roulage et aussi des amendes avec les forces de l'ordre.- Un encadrement de 2 personnes membres du C.A. ou membres de l'asso se fera pour chaque groupe.- Diemus fera le briefing de roulage et rappel des conditions de sécurité. Nous devons donc définir les 6 personnes membres du CA ou membres de l'asso qui s'occuperont de l'encadrement des groupes.
J'en serais aussi Guillaume. Mais pas encore idée du rythme que j'adopterais... quoique ne connaissant pas la région, je m'autoriserai exceptionnellement le temps de prendre quelques photos cette fois... (n'est ce pas les XX ... ??? ).Et en plus, comme le Slip n'est pas là cette année pour nous ouvrir la voie d'un trois mille, (pas courant dans la région quand même, il est vrai...) ça me tente bien l'idée d'une balade moto.
ça parait un peu "dur" présenté comme ça (en même temps je sais pas qui a fait le texte ! ) mais on est obligé pour plusieurs raisons : 1/ la sécurité de tous : pour ceux qui ne roulent jamais en groupe il y a 2 ou 3 trucs à savoir 2/ légalement, si on est plus de 10 motos je crois (rico va me reprendre en donnant le bon nombre) nous sommes obligé de faire une déclaration auprès de la préfecture3/ le plaisir pour tous
Citation de: VikOnOff le 01 avril 2010 à 13:36:26 J'en serais aussi Guillaume. Mais pas encore idée du rythme que j'adopterais... quoique ne connaissant pas la région, je m'autoriserai exceptionnellement le temps de prendre quelques photos cette fois... (n'est ce pas les XX ... ??? ).Et en plus, comme le Slip n'est pas là cette année pour nous ouvrir la voie d'un trois mille, (pas courant dans la région quand même, il est vrai...) ça me tente bien l'idée d'une balade moto.Toutpareilaussicommevous Ce serai bête d'être dans une région, avec des baltringues d'amour, sans faire un peu de visite.Même s'il n'y aura pas de col de tralalère, rouler à nouveau avec le groupe de l'an passé me tente bien En plus, je suis sur que seb n'aura pas de panne électrique....
c'est ce qu'avait fais Rico l'année dernière à Super-Besse et à part les vaches ça c'était très bien passé.
Sinon la raison veut que faire un groupe de 30 serait pure folie donc ca parait pas si dur que ca
sans perdre du monde..........................