Tous avec Randy pour 2010

Démarré par gulacy, 02 Avril 2010 à 12:30:31

lechenejb

Oui ... mais dans aucun Team officiel ... :cry:
C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Je croyais que Ducati arrétais le SPB pour pouvoir payé la Diva?
Un Speed 1050 sinon rien

Baloo

Usine oui, mais il fourniront des SBK 2011 quand même à des teams, donc semi-usines.
Carbone et Duffle en font une belle...

lechenejb

D'ailleurs ... y'a aussi des bruit de couloir comme quoi Ducati passerais du twin au 4 en L en dérivant du moteur Moto GP pour leur prochaine superbike :cry:

Pystolero

Citation de: lechenejb le 27 Octobre 2010 à 17:19:27
D'ailleurs ... y'a aussi des bruit de couloir comme quoi Ducati passerais du twin au 4 en L en dérivant du moteur Moto GP pour leur prochaine superbike :cry:

Ce ne sont pas vraiment des bruits de couloirs, mais plutot une interrogation légitime lancé par motostation suite à l'abandon du team usine en SBK. Perso, j'y crois pas trop.
Vous voyez vraiment Ducati arreter la production de superbike en bi? Moi pas franchement...

Pystolero

RdP is back.   8)
Pas mal ce qu'il a fait à estoril.  :wink: Il est évident qu'il a sa place en GP... J'espère qu'il trouvera un guidon.

gulacy

Citation de: Pystolero le 31 Octobre 2010 à 17:37:28
RdP is back.   8)
Pas mal ce qu'il a fait à estoril.  :wink: Il est évident qu'il a sa place en GP... J'espère qu'il trouvera un guidon.
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

jice63

Pystolero

Citation de: jice63 le 31 Octobre 2010 à 18:04:20
chez Pramac à priori

Bah on entend un peu de tout. Pramac, Gresini, voir même LCR. Mais rien de confirmé.

zampa

Il faudrait vraiment qu'il signe vite !!!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Pystolero

En revanche, Elias vient d'etre officiellement confirmé chez LCR... Donc randy ne sera plus avec eux c'est certain... reste pramac et gresini... je crois qu'il y a de la place pour lui la bas a moins que gresini n'aligne qu'une moto en 2010.

lechenejb

Mike est confirmé chez Tech 3 ! çà c'est une bonne nouvelle !

Sinon, j'espère Pramac pour Randy ! Même si Gresini lui permetterais de rester sur une moto connue !

Pystolero

Mike en moto 2 j'imagine? C'est bien pour lui en effet ;-)
concernant randy je le préférerai chez gresini. La ducati franchement elle est spécial... même avec l'arriver de rossi...

lechenejb

Le prob, c'est que Honda, ils ne vont pas donner des motos usines à tout le monde, et avec Stoner, Pedrosa, Dovisioso, Simoncelli, Elias ... qui à mons avis, compte tous un poil plus que Randy aux yeux de Honda ... et Aoyama.

zampa

Citation de: lechenejb le 01 Novembre 2010 à 00:18:28
Le prob, c'est que Honda, ils ne vont pas donner des motos usines à tout le monde, et avec Stoner, Pedrosa, Dovisioso, Simoncelli, Elias ... qui à mons avis, compte tous un poil plus que Randy aux yeux de Honda ... et Aoyama.

C'est clair ! Honda n'a que peu d'intérêts pour Randy. C'est dommage mais c'est Honda ! Souvenez-vous quand Rossi est parti en 2003 et que le boss du HRC disais que c'était pas Rossi mais Honda qui gagnait.....  :roll:

A mon avis, avec Ducati il y a meilleur espoir d'avoir une moto performante.... Surtout en 2012 avec Rossi qui aura fait une moto conduisible..
Rouler cool, c'est un état d'esprit !