Auteur Sujet: Tous avec Randy pour 2010  (Lu 44592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32071
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Tous avec Randy pour 2010
« le: 02 avril 2010 à 12:30:31 »
Bon, je lance l'année 2010 des championnats  motos...

Et avant le Qatar pour le Championnat de vitesse, il y a une rétrospective de l'année passée sur Eurosport jeudi 8 avril à partir de 20h00.

Et vive Randy!  :mrgreen:

Pour le Superbike, ce serait bien que Haga gagne, non?
« Modifié: 02 avril 2010 à 12:37:32 par gulacy »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #1 le: 02 avril 2010 à 13:03:48 »
Vive Agostini et Bayliss! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #2 le: 02 avril 2010 à 13:17:18 »
Ca n engage que moi . mais Haga,Randy  meme combat .. Super bon pilote, capable de faire des merveilles. Leur principal probleme étant de gérer une saison entiere.  et pour Randy  d avoir une top machine aussi parce que sa Honda n est peut etre pas au top du top ...
Maintenant on a  tellement vu de pilote aller vite sur des machines pas top top puis ne rien faire alors qu ils avaient la machine d usine .. :siffle:

En tout cas on leur souhaite
JM

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #3 le: 02 avril 2010 à 13:51:24 »
Randy a été très irrégulier pendant longtemps, ça semble aller mieux ! Et sa Honda n'est pas terrible ! Clair qu'avec la M1 il ne va pas enfumer rossi, mais il pourrait chatouiller ceux qui jouent le titre !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #4 le: 02 avril 2010 à 14:07:22 »
Fingers crossed
JM

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #5 le: 02 avril 2010 à 17:18:39 »
Randy est un excellent pilote, il l'a montré a plusieurs reprise
Tout comme guintoli

Il s'agit à l'évidence d'avoir et surtout de savoir gérer un monstre de puissance, une bête de course.

mais aussi son mental, et hélas, randy a souvent tendance a s'enflammer, et de se retrouver par terre, hélas.......
Moi, je pense qu'il peut faire mieux que de chatouiller, il en a la capacité physique, il lui faut "juste" se modderer.
A mon avis, cette année, il peut faire trois au général.

Pedrosa a encore du mal, et Lorenzo est déjà cassé....... (toujours cette tendance à s'enflammer.)

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32071
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #6 le: 02 avril 2010 à 17:28:53 »
Margerin est aussi pertinent que les fondements d'AC/DC sont bôs... :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #7 le: 02 avril 2010 à 18:05:20 »
gulacy me flatte............. :smile:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #8 le: 02 avril 2010 à 18:39:46 »
je croix que faire 3 au général c'est très optimiste !

je suis persuadé que rossi lorenzo et stoner vont truster le podium, et être devant dovisioso, ça embèterait le HRC alors il aurait une moto moins bonne !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #9 le: 02 avril 2010 à 19:13:49 »
Moi je trouve Haga plutot une classe au dessus de Randy... Dans son championnat j'entends.
Bon là ca roule pas terrible, mais ça semble plutot être la moto, fabrizio n'est pas au mieux non plus!

Pour revenir à randy, je trouve que c'est un excellent pilote aussi, pugnace, je me rappel de son GP avec Kawa il y a 2 ans et le genoux en vrac. Il finissait 4ème si je me rappel bien au bord de l'évanouissement et abandonnant sa moto sur le parapet. Non vraiment, chapeau.
Mais il est trop irrégulier. Ca semble aller beaucoup mieux depuis qu'il bosse avec Demaria, mais la c'est la moto qui manque. Rappelez-vous comment Pedrosa lui mettais une pige dans la ligne droite des stands à Silverstone l'année dernière!
Enfin je crois qu'ils ont le nouveau moteur cette année.

Un autre français à suivre et dont j'attends beaucoup cette année (hormis Guinto bien sur) c'est Cluzel en Moto2! Souvent dans le TOP 5 aux essais, vous allez voir que le moto2 ça va être du beau cette année. Près de 40 bécanes sur la grille!  :siffle:

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #10 le: 02 avril 2010 à 19:26:29 »
je croix que faire 3 au général c'est très optimiste !

je suis persuadé que rossi lorenzo et stoner vont truster le podium, et être devant dovisioso, ça embèterait le HRC alors il aurait une moto moins bonne !  :lol:

c'est optimiste, je le concède, mais :
- Lorenzo est déjà cassé    (essais du Quatar)  donc moral aussi, ce qui n'enlève rien au pilote qu'il est. Je n'aime pas le personnage, puis me régale a le voir évoluer
- Stoner est repartit pour un développement machine, avec les aléas que comporte. On a vu que seul lui pouvait mener la desmodicci dans ses extrémités, mais qu'elle était trop physique, et que même lui ne pouvait suivre.
- Bien que grand pilote,sauf par sa taille, et c'est ce qui fait défaut a Pédrosa. Il s'est bien rempli les bras, et a beaucoup, et très régulièrement progressé., je pense qu'il va jouer les troubles fêtes cette année.
Dovisioso a til été a la hauteur des espérances mises en lui? Je pense que cette année, il devra prouver qu'il est là, pour garder son guidon, mais a mon avis, ne peut pas encore prétendre au titre

comme de puniet a pratiquement toujours été dans le premier tiers, je lui souhaite d'évoluer.
les suz' ont mis le paquet en superbike
et les kawa ont encore du chemin à faire......
voilà voili voulou le pourquoi du comment    :wink:



quand a cluzel, d'accord avec pystolero
Ce n'est plus le gamin de ses débuts......
et il faudra aussi compter avec di miglio..... :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #11 le: 02 avril 2010 à 20:48:19 »
Di meglio est pas mal, mais cluzel est très bon aussi ! peut-être meilleur même !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32071
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #12 le: 02 avril 2010 à 20:55:42 »
Vous êtes tous bôs. Avec des connaisseurs comme  vous, les commentaires pour cette nouvelle annèe de courses moto vont être exceptionels!

Sauf pouf Herr Le_Richard dont les réponses sont aussi rapides que ne l'est son allemande de machine (en tout cas sur le papier...)

 :siffle:



 :mrgreen:
« Modifié: 02 avril 2010 à 21:00:36 par gulacy »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #13 le: 02 avril 2010 à 23:47:40 »
Margerin est aussi pertinent que les fondements d'AC/DC sont bôs... :oops:

 :blink:  tu les a visités ?  :mrgreen:

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : Re : Tous avec Randy pour 2010
« Réponse #14 le: 03 avril 2010 à 00:16:00 »
je croix que faire 3 au général c'est très optimiste !

je suis persuadé que rossi lorenzo et stoner vont truster le podium, et être devant dovisioso, ça embèterait le HRC alors il aurait une moto moins bonne !  :lol:

c'est optimiste, je le concède, mais :
- Lorenzo est déjà cassé    (essais du Quatar)  donc moral aussi, ce qui n'enlève rien au pilote qu'il est. Je n'aime pas le personnage, puis me régale a le voir évoluer
- Stoner est repartit pour un développement machine, avec les aléas que comporte. On a vu que seul lui pouvait mener la desmodicci dans ses extrémités, mais qu'elle était trop physique, et que même lui ne pouvait suivre.
- Bien que grand pilote,sauf par sa taille, et c'est ce qui fait défaut a Pédrosa. Il s'est bien rempli les bras, et a beaucoup, et très régulièrement progressé., je pense qu'il va jouer les troubles fêtes cette année.
Dovisioso a til été a la hauteur des espérances mises en lui? Je pense que cette année, il devra prouver qu'il est là, pour garder son guidon, mais a mon avis, ne peut pas encore prétendre au titre

comme de puniet a pratiquement toujours été dans le premier tiers, je lui souhaite d'évoluer.
les suz' ont mis le paquet en superbike
et les kawa ont encore du chemin à faire......
voilà voili voulou le pourquoi du comment    :wink:



quand a cluzel, d'accord avec pystolero
Ce n'est plus le gamin de ses débuts......
et il faudra aussi compter avec di miglio..... :(

Chouette un connaisseur!  :mrgreen:
Ton analyse est pertinente, néanmoins je ne suis pas d'accord sur deux points.  :siffle:

Lorenzo. J'adore ce pilote, et c'est selon moi le futur champion du monde, probablement pas cette année, ce sera l'année prochaine. Je suis étonné que tu n'aimes pas le personnage. Je le trouve humble, gentil, abordable. Je n'trouve pas qu'il est la grosse tête.
Sa fracture du métacarpe? Ennuyeuse, mais ce ne sera pas un soucis pour le Qatar je pense. Il sera sans doute pas au top, mais je suis confiant!

Pedrosa. J'aime pas du tout le personnage, selon moi, c'est un con, enfin, surtout Alberto Puig en fait. Je pense que pedrosa devrait changer d'écurie.  8) Mais bon, de la à le mettre derriere... Il roule quand même pour le HRC, la moto n'est pas un poumon, et le gars par un manche.

Voilà sinon pour le reste je suis à peu près du même avis.

Dovi. Bof... Il ne concrétise pas vraiment les espoirs en lui, je le trouve pas d'une classe exceptionnelle.

Stoner. Je n'aime pas du tout le personnage non plus!  :mrgreen: Arrogant du temps de son titre, fais moins l'malin maintenant. Mais je reconnais qu'il est très doué. En fait leur faudrait Bayliss à Ducati. En Wild car il y a quatre ans je crois, il avait gagné le GP au nez et à la barbe de tout le monde! Mais Hayden semble de mieux en mieux sur la ducat, et ça c'est sympa aussi, parceque le gaillard et sacrément gentil! Et moi j'aime bien les mecs sympas!  8)

Rossi. Ben Rossi will be still Rossi!  :wink:

Maintenant je vois que personne ne parle de Spies?  :) Je l'imagine régulièrement dans le top trois. Même si d'expérience, je sais que les essais de pré saison sont souvent trompeurs, forcé de reconnaitre que le gaillard s'adapte bien.
Edwards semble égale à lui même.

Il reste qui?  :mrgreen: Capirex, Kallio, les newbies etc... Ils se partageront les miettes je pense. Avec De puniet en arbitre selon moi.

Reste plus qu'a prendre les paris!  :mrgreen:

Pour di meglio, pour sur, il est bon. Il montera en puissance au cours de la saison, mais je dois dire que sur les essais, surtout les derniers, il était vraiment à la ramasse. plus de 20ème!

Si vous suivez la 125, Zarco semble aussi prometteur!