Tous avec Randy pour 2010

Démarré par gulacy, 02 Avril 2010 à 12:30:31

lechenejb

Ba si, là, pour le coup, c'est officiel ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Domdom

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

:super:  Clair qu'il a du courage et de l'envie !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Pendant la course, y'a eu des interviews de Mahé (son manager) et de Paul Denning (Team manager de suz) ...

... en gros, çà discute beaucoup ... mais Honda peut aussi donner une quasi moto usine pour garder De Puniet chez LCR ... donc des perfs presque assuré, alors que chez Suzuki ...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PYves

Franchement, il n'a aucun intérêt à aller chez Suzuki, où il devrait tout réapprendre pour aucun résultat. Ce n'est pas avec ce que Suzuki a montré depuis 2000 (et le cul bordé de nouilles de Roberts) que l'on peut espérer quelque chose ...

Alors que chez LCR ça se passe bien, ils se connaissent, il est apprécié, est (ou était avant son crash) le meilleur des Honda privées  :(

zampa

Citation de: PYves le 16 Août 2010 à 11:25:19
Franchement, il n'a aucun intérêt à aller chez Suzuki, où il devrait tout réapprendre pour aucun résultat. Ce n'est pas avec ce que Suzuki a montré depuis 2000 (et le cul bordé de nouilles de Roberts) que l'on peut espérer quelque chose ...

Alors que chez LCR ça se passe bien, ils se connaissent, il est apprécié, est (ou était avant son crash) le meilleur des Honda privées  :(

C'est clair ! Les honda et yam privées sont meilleurs que la suzuki usine.....

lechenejb

Citation de: PYves le 16 Août 2010 à 11:25:19

Alors que chez LCR ça se passe bien, ils se connaissent, il est apprécié, est (ou était avant son crash) le meilleur des Honda privées  :(

T'a entièrement raison ! :)

Duffle

Citation de: zampa le 16 Août 2010 à 13:42:52
Nous ne sommes pas dans le free, arrêtez de pourrir le topic de notre ami Randy !!!!

Si j'avais été modo ici, j'aurais tout viré, mais bon...  :roll:
c'est fait 8) .... j'avais pas vu que j'étais modo sinon JAMAIS je n'aurais pourris :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: Duffle le 16 Août 2010 à 13:46:43
Citation de: zampa le 16 Août 2010 à 13:42:52
Nous ne sommes pas dans le free, arrêtez de pourrir le topic de notre ami Randy !!!!

Si j'avais été modo ici, j'aurais tout viré, mais bon...  :roll:
c'est fait 8) .... j'avais pas vu que j'étais modo sinon JAMAIS je n'aurais pourris :siffle:

:super: Tu peux même nettoyer les pages précédentes !

lechenejb

zampa

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche