mais il m'a montrer sur le site triumph la ou il commande les pièces le schéma et le prix des pièces mais à mon avis (je suis aussi dans le commerce donc je connais l'astuce) il doit s'agir des prix publiques il doit avoir des remises, sinon c'est que les pièces triumph valent plus cher que leur poids en or
Ton supermarket aussi n achete pas la boite au prix ou il te la vend .. .cela s appelle le commerce ..
Le prix qui t'as été montré, est un prix client
HT ( dont tu rajoutes 19,6 %)
. Bref... Ce matin,sur le site triumph j'ai tapé mon n° de châssis et apparemment ma moto fait l'objet d'un rappel, BIZARD vous avez bien dit bizarre comme je l'ai écrit plus tot mon concess habituel MOTO EVOLUTION2 m'a dit qu'il avait changé cette fameuse biellette d'amortisseur. Quant a l'excuse peut être il l'o changer mais n'en on pas informé triumph ca m'étonnerai fort que la concess ne demande aucune prise en charge pour se changement de pièce ou que triumph indemnise sans recevoir le n° de châssis . D'autant plus que la concess ne ma remis aucun papier et ne ma fait signé aucun ordre de travaux ..........
Ca fait l impression que tu confond roulement et biellette de suspension ( De tete, le rappel sur la biellete à concerné toutes les Sprint ST 1050 quelque soit le VIn) et celui des roulement les 955 (il est possible que cette information ne soit pas updatée en temps réel la seule info valable etant l'outil WOL que seul lest concessionnaires peuvent consulter l autre n est qu indicative) C est donc à un concess de vérifier que tout est ok sur ta machine.
Pour ce qui est de sortir la pieces au marteau ... c est assez courant ( surtout sur les machines karcherisées )
.