Bonjour,
Je viens d'appeler le SAV de Triumph France pour un problème mécanique sur ma speed triple 2007 9800Km.
Depuis quelques temps j'avais un problème à l'allumage, plus de jus, compte tour affichant n'importe quoi etc.... Et là ce matin plus rien du tout, elle ne veut plus rien savoir.....Verdict c'est l'alternateur.
Suis vert un alternateur qui lache avec si peu de km.... Donc j'appelle Triumph France pour savoir s'ils peuvent faire un geste commercial, et là je tombe sur un mec super désagréable qui me dit qu'elle a plus de 3 ans (3 ans et 2 semaines exactement) et que c'est pour ma pomme, et qu'il ne fera aucun geste pour le changement de l'alternateur, même si la moto ne totalisait que 500 km.......
Pourtant il reconnaissait qu'un alternateur qui lache aussi tot ce n'était pas normal, mais il ne fera rien....
J'ai adoré son coté très commercial et courtois, il s'est même payé le luxe de m'engueuler au téléphone! Sans déconner il donne une super image de la marque!
Ca donne envi de rester chez eux.........
Du coup je me suis dit que je ferais un bien un courrier mais à qui dois je l'adresser? A Triumph france dans le 77, mais à quel service? Par hasard parmi vous, quelqu'un aurait il le nom d'une personne à qui je pourrais adresser le courrier?
Et puis est ce que ça va vraiment servir à quelque chose?........... Effectivement ils ne voudront probablement pas prendre une partie des réparations à leur charge, j'ai tout de même bien envi de leur signaler la manière dont on est accueilli au téléphone lorsque l'on demande un geste commercial pour une pièce défectueuse totalisant moins de 10000 km.
Bref je suis furax.....
Merci pour toute aide ou info
Bye