Salut tout le monde ! Bon pour commencer je ne sais pas trop si j ai posté ce sujet ou il faut alors désolé si je ne suis pas ou il faut
Voilà je suis en train de me séparer de ma daytona (
bouuuuuu pas bien ) pour revenir a mon premier amour : l ENDURO !! car dans l ardèche c'est presque une religion
et les aléas de la vie, les divers accidents de collègues et la chasse aux motards par les bleus me démotivent a continuer de rouler sur la route.
J ai roulé pendant plusieurs années en Husqvarna 450 Te (2004) et j en étais super content : pas une moto de fillette. Par contre dans les modèles récents la husq est a priori un peu en retrait dans les essais.
Aujourd hui l offre en enduro 450 4 temps est Enorme:
Beta 450 rr, KTM450 EXC, Suzuki 450 RMX, sherco 450 ie, etc .......
Laquelle choisir ???
Je fais appelle aux triumphistes qui aiment patagoer dans la boue le week end pour avoir leur opinion .
Pour info je me sers du budget de ma daytona donc je repars soit sur du neuf soit sur de l occaz TRES TRES récente !!
( je sais que la ktm est la référence, mais ce que je demande c'est question fiabilité ce qui va bien , est ce que les sherco beta et autres européennes tiennent le coup)
Je ne veux pas de 250 car j ai l habitude d avoir les watt tres bas et tout de suite !!
Voilà donc je fais appelle a la solidarité de triumphall pour m aider dans mes recherches
(je quitte la route provisoirement et le jour ou j y reviens , promis je repars sur une triumph
)