Auteur Sujet: Eclairage SPRINT ST 1050  (Lu 88490 fois)

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Re : Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #420 le: 06 avril 2015 à 14:30:18 »
C'est vrai que le code est pas trop mal bien réglé , que le phare c'est une grosse merde !

    Pas trop mal bien réglé  :blink:  :blink:  :blink:   Je ne comprend pas très bien là   :siffle:

Le code est pas trop mal quand il est bien réglé.
Vive le 2.0 8)

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #421 le: 06 avril 2015 à 19:45:39 »
Exactement , les codes sont pas trop mal quand ils sont réglés comme il faut . Bon ça vaut pas un double optique de T3 mais bon  :wink:

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #422 le: 14 décembre 2015 à 16:54:38 »
Il y a peut être à creuser dans ce sens pour pouvoir y installer des feux complémentaires assez petits pour se caser à l'intérieur du carénage.

http://berna12.over-blog.com/article-phare-additionnel-a-led-111455324.html
Ah bon, ben pourquoi?

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #423 le: 16 décembre 2015 à 04:15:08 »
beaucoup de bonnes idée mais c'est vrai qu'incruster des longues portées sur la sprint n'est pas chose aisée.
je pensais essayer d'en encastrer dans le plastique avant les pièces 7 et 8.
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100066981-0-2&block_03=232950

je partirais surement sur du longue portée haw led de chez sw motech même si mon concessionnaire a réussi a me sortir que l'alternateur ne supporterai pas des feux additionnels

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #424 le: 16 décembre 2015 à 07:17:59 »
tu passes tes codes en led ce qui diminuera l'intensité soustirée
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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #425 le: 16 décembre 2015 à 12:58:45 »
J'ai regardé à les placer à cet endroit. Il faut des spots au diamètre réduit, 5cms c'est trop, ou ça touchera la fourche quand le guidon pivotera. Autre solution les reculer plus au fond pour éviter ça, mais alors le carénage empêchera le flux lumineux de se répartir sur les côtés et les tubes de fourche gêneront pour le devant. Pour moi la seule solution serait de trouver des spots de 30/35 mm maxi de diamètre. Mais c'est vrai que cet endroit est idéal, esthétiquement discret, et bonne position pour éclairer.
Ah bon, ben pourquoi?

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #426 le: 17 décembre 2015 à 22:58:42 »
j'ai dans l'idée de les reculer autant que nécessaire quitte a percer cette partie, après, les feux sont des longues portée, donc un faisceau étroit, je ne suis pas sur que cela gène normalement.

apres, le mieux est de les acheter, mais a 300€ la paire, sa fait cher l'inadaptable ^^

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #427 le: 19 mai 2016 à 21:49:37 »
Je déterre un peu le topic car j'ai une ampoule de code qui ne fonctionne plus sur mon Sprint ST 1050.

Me confirmez-vous que ce kit en H7 est parfaitement adaptable (et éventuellement plus performant) par rapport à l'origine ?
https://www.amazon.fr/OSRAM-Projecteur-64210NR1-02B-Blister-Double/dp/B00N1SXLU4/

Dans le manuel, ils parlent d'halogènes H4, est-ce qu'il vaut mieux prendre les OSRAM NR en H4 ou H7 ?

J'ai  cru comprendre que les H4 étaient trop gros mais si je peux avoir une confirmation franche et définitive... :wink:
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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #428 le: 19 mai 2016 à 23:09:06 »
Ce n est pas le fait que ce soit H4 ou H7 qui fait que ça  éclaire mieux. Ces 2 types de refs correspondent simplement à  un type de culot.et ce culot n est pas interchangeable, il correspond a celui de l optique. Donc H7 pour toi.
Apres tu as soit des leds, soit des halogenes, sans compter eventuellement les kits xenon ( mais beaucoup plus complexe )
Ah bon, ben pourquoi?

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #429 le: 20 mai 2016 à 09:46:11 »
Merci pour ces infos, Hervecat. :)

J'avais saisi que le culot était différent entre H4 / H7 mais du coup le manuel Triumph est trompeur...
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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #430 le: 20 mai 2016 à 11:05:26 »
le H4 est une ampoule avec 2 filaments qui a les 2 fonctions (code + route).
ce qui n'est pas le cas du Sprint
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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #431 le: 07 juin 2016 à 02:31:47 »


  Tu pourrais aussi essayer de te trouver des H-7  de plus gros wattage  :siffle:  Sur ma vieille Yam., j'ai un H-4 55/80 watts et ça vous illumine une route   :D
tout se passe aujourd'hui là! là!

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #432 le: 07 juin 2016 à 06:53:32 »
Je suis finalement parti sur des Osram Night Racer... mais pas encore eu l'occasion de les éprouver de nuit. :siffle:
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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #433 le: 07 juin 2016 à 07:38:49 »
très bonne ampoule, le meilleurs résultat qu'il y ai sur le marché,  :(  pas en longévité....  mais en résultat  :wink:
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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #434 le: 07 juin 2016 à 14:16:35 »
mieux que les vision plus philips 130%?
j'ai toujours pas racheter ces ampoules depuis que les 3 ont cramé ( j'ai remis les anciennes du coup, j'avais juste une philips de rab)

mais je me tate a passer en led du coup, même si c'est 50€ l'ampoule h7