Auteur Sujet: Eclairage SPRINT ST 1050  (Lu 92730 fois)

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flap

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #375 le: 13 décembre 2011 à 14:57:19 »

Hors ligne Phil 38

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #376 le: 14 décembre 2011 à 00:21:36 »
Tu veux changer ton carénage et ton Optique par un Sprint GT?   :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

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Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #377 le: 14 décembre 2011 à 08:06:12 »
Tu veux changer ton carénage et ton Optique par un Sprint GT?   :blink:

ben le prix ca calme un peu en imaginant que ça soit possible

350 livres chaque ensemble


Hors ligne Phil 38

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #378 le: 14 décembre 2011 à 10:57:10 »
Tu m'étonne, :lol:   en plus la modif ne doit pas allez de soit!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #379 le: 14 décembre 2011 à 11:11:24 »
oui, si on prend que la bulle et le carénage haut ... comment ça se raccorde avec les flancs ?

faut il changer le support métallique de tete de fourche et les caches supérieurs
?

Hors ligne Phil 38

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Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #380 le: 14 décembre 2011 à 11:36:49 »
oui, si on prend que la bulle et le carénage haut ... comment ça se raccorde avec les flancs ?

faut il changer le support métallique de tete de fourche et les caches supérieurs
?

C'est compliqué ça, a mon avis, mais je peut me tromper, :roll:  les deux carénages ne doivent pas être interchangeable sans tout leurs supports respectif.   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #381 le: 14 décembre 2011 à 14:45:39 »
bah, là s'il faut changer tous les carénage ...

autre piste racheter un bloc éclairage d'occase et changer les torches à lentilles par d'autres modèles ...
voir adapter des réflecteurs paraboliques ...


Joe Dalton

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #382 le: 11 février 2012 à 15:39:30 »
Dites voire qui a déjà posé des xénons sur sa Sprint??
J'en ai commandé et je voudrais savoir où il a placé ses ballasts.
Je ferai un tuto pour le wiki quand je ferai le montage.  :wink:

Hors ligne vrossi

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #383 le: 11 février 2012 à 19:11:17 »
Tu devrais trouver ton bonheur là: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=2602.msg100419#msg100419 (page 6 avec le ST 1050)
V

Joe Dalton

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #384 le: 11 février 2012 à 19:41:06 »
Merci.   :super:
En revanche, j'ai fait un teste sans les monter,et nikel!
Puis je monte mes ampoules xénon, je place les ballasts (sur les flancs, il y avais un peu de place)...Et là rien!  :roll:

 :cry:

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #385 le: 11 février 2012 à 20:09:38 »
quand ça marchera se serai cool d'avoir un retour, parce que mon concess me les a deconseillé car ça chaufferai l'optique qui est en plastique !
j'en avais sur mon 955 et j'en était super content !

parcontre le sprint 1050  :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

Joe Dalton

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #386 le: 11 février 2012 à 23:23:25 »
Les xénons, c'est pas censé chauffer moins fort que des ampoules "classiques"?  :siffle:

Hors ligne PierrotGAZ

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #387 le: 11 février 2012 à 23:30:03 »
C est bien ce que je me disais, d'où mon point d'exclamation !
Il m'a dit qu'il avait déjà changé un bloc phare à cause de ça  :roll:

à voir ...

D ailleurs au passage, ta peinture avec la selle mono !
T as un engin qui déchire  :super:   Magnifique  :wink:
« Modifié: 12 février 2012 à 12:35:55 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne vrossi

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #388 le: 12 février 2012 à 12:34:12 »
Humm oui, c'est censé moins chauffer. Du moins c'était le cas sur mon FZ6 précédent...

Je suis également preneur d'un tuto de montage si tu le fais  :D
V

Joe Dalton

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Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #389 le: 13 février 2012 à 12:34:42 »
D ailleurs au passage, ta peinture avec la selle mono !
T as un engin qui déchire  :super:   Magnifique  :wink:
Merci.......mais a vrai dire je suis bon pour retourné chez le peintre. Une virée avec des potes à un rythme pas très "Guéannesque" , des graviers....et une peintures foutue. Faut que je refasse la tête de fourche, les flancs, les rétros....les boules!  :cry:

Je suis également preneur d'un tuto de montage si tu le fais  :D
Faudra être patient, car je me suis rendu compte que j'avais un problème électrique sur la moto en montant les xénons.
Je fais tout mes branchements, et ça marche pas.....je branche en direct sur la batterie, ça marche.
Je refaits mes branchements et je vérifie les fusibles......et là....les xénons ne s'allument toujours pas en revanche mon plein phare(qui lui est resté avec une ampoule "classique") et le compteur reste allumés......alors que le fusible n'est pas en place  :blink:....... Donc y'a une couille dans le pâté quelque part. Ce qui est intrigant aussi, c'est mes feux fonctionnent avec des ampoules halogènes mais pas avec des xénons.
Un relais qui serai collé, vous en pensez quoi?

« Modifié: 13 février 2012 à 12:40:59 par Joe Dalton »