Bon je viens de me farcir une centaine de bornes de nuit sur de la 4 voies, de la nationale et de la départementale plus de la bonne pluie par moment.
Je confirme, qu'avec mes 3 Xtrem c'est carrément mieux, si je puis dire !!!
Je confirme également que le réglage des faisceaux est primordiale.
Je reviens avec mes gros sabots et j'insiste lourdement mais comment règler correctement les faisceaux (codes et phare)
Bein a vrai dire j'ai fais pas mal d'essais avant de trouver un réglage correct.
En gros, je réglais, puis un petit tour aussitôt, sans remonter la bulle, avec la clé à cliquet de 8 dans la poche, arrêt sur le bord de la route, clic-clic et hop...
Au départ je me mets perpendiculaire à ma porte de garage, puis je faisais un réglage qui me semble logique, puis après les essais sur route.
Maintenant si je fouille un peu, je dois avoir un magazine qui expliquait comment faire. Motomag, je crois.
Mais je trouvais que cela n'était pas forcément adapté à notre type de moto avec 3 feux.
Si vous êtes intéressé, dites le et je vais essayer de remettre la main dessus.