Auteur Sujet: Bloque disque SRA alarme ... ou pas  (Lu 3662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BaBaA

  • Bavard(e)
  • Messages: 143
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955 2003
  • Localisation: Jura
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #15 le: 11 avril 2010 à 17:08:34 »
Moi j'ai juste investi dans un bloc disque xena sra, qui sert le temps de poser la moto en ville quand je me balade !
Sinon dans le garage c'est bloc disque sur roue avant + chaine sur roue arrière attachée à la cb500 pour pas qu'on la sorte trop facilement quand même  :mrgreen: !
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

grosquick

  • Invité
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #16 le: 11 avril 2010 à 17:35:37 »
ok merci pour vos retour d'expérience, je n'avais pas précisé que j'habitais en maison individuelle à la campagne au milieu des vignes.
Je ne me servirai donc de ce système antivol que dans le cas d'une visite en ville.

L'option alarme est-elle une réussite sur ces 'mini-antivols' ? ...

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #17 le: 12 avril 2010 à 06:05:40 »
J'ai un  bloc disque Xena avec alarme: j'ai viré la pile de l'alarme car j'en avais marre qu'elle sonne pour un rien, et de toute façon, ma speed est équipé d'une vraie alarme.
Et sinon, quand elle dans son garage, son système de protection c'est un système d'origine suisse avec alarme intégrée et rangée de crocs de quelques 45 kg  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #18 le: 12 avril 2010 à 06:15:57 »
45kg de crocs......................??????????????????

Serais curieux de voir la bete! :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

b jet

  • Invité
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #19 le: 12 avril 2010 à 21:54:46 »
le nouveau  block disque Xena est ok    avec l'alarme à l'arriere et plus ouverte (il ne suffit plus de mettre son pouce pour l'etouffer) et une clef plate !(la clef creuse ronde a souvent  des problemes de roulement ! )   prix 85 eur .     Sinon ma chaine  sous la selle de la speed est assez peinible a  remettre alors si je ne suis pas loin je prefere le block disque !
                           

Orange mécanique

  • Invité
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #20 le: 12 avril 2010 à 22:55:59 »
J' viens de mater sur leur site. Tu parle de la nouvelle série XX c' est bien ça ?

b jet

  • Invité
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #21 le: 12 avril 2010 à 23:17:51 »
Oui ,c'est celui là !

Hors ligne Aston

  • Timide
  • Messages: 62
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona jaune 2006
  • Localisation: Jamais au même endroit
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #22 le: 13 avril 2010 à 00:54:43 »
Et vous avez pensé au traqueur par onde radio ou par sattelite, genre Metasysteme.
Certain boitier on des alim indépendante, plutot facile de virer la batterie de la brelle.
Il y a même des capteurs de choc intégré qui informe la société de traquing pour envoyer les secours.
Après faut payer un abonement  :siffle:

http://www.metasystem.fr/index.php/msy_ita_fr/content/view/full/3850

Hors ligne BlackFox

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Fusion White 2009
  • Localisation: Nantes
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #23 le: 13 avril 2010 à 10:01:58 »
Bon c'est bien sympa un U mais vous le casez où sur une Speed ? J'y ai mis une alarme mais du coup même un bloc disque à du mal à rentrer (enfin il rentre sans la housse...). Du coup j'ai du mal à voir comment y mettre un U.
I like my coffee black, just like my metal !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #24 le: 13 avril 2010 à 18:33:20 »
45kg de crocs......................??????????????????

Serais curieux de voir la bete! :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne BaBaA

  • Bavard(e)
  • Messages: 143
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955 2003
  • Localisation: Jura
Re : Re : Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #25 le: 13 avril 2010 à 18:55:50 »
45kg de crocs......................??????????????????

Serais curieux de voir la bete! :mrgreen:


ben y a des poils aussi :) !!! jolie bête !!
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

Hors ligne tripeule94

  • Pipelette
  • Messages: 253
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2010 Orange
  • Localisation: Cachan 94
Re : Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #26 le: 13 avril 2010 à 21:19:11 »
Bon c'est bien sympa un U mais vous le casez où sur une Speed ? J'y ai mis une alarme mais du coup même un bloc disque à du mal à rentrer (enfin il rentre sans la housse...). Du coup j'ai du mal à voir comment y mettre un U.

Bah c'est ce que je me disais avant de tomber sur ca... http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1918.0
Mais bon si tu as mis 1 alarme bah c'est mort car je pense que le cadenas du U ne passera plus du coup...
Depuis le vol de ma moto je suis devenu un peu parano et vu que j'aimerai bien me reprendre 1 speed j'ai pas encore trouver le moyen de protection idéal sachant que la 1ere option que je demanderai sera 1 alarme...
Concertant le bloque disque avec alarme j'en avais un mais au bout d'un moment j'ai enlevé les piles ca m'avais soulé que ca se déclenche pour rien....

b jet

  • Invité
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #27 le: 13 avril 2010 à 21:52:46 »
c'est vrai que mon block disque precedent  sonnait  souvent pour rien c'était un xena , modele 2009 ,  Mais celui ci (xena modele xx)  va bien.    Et quand ca fonctionne , c'est vraiment pratique !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #28 le: 13 avril 2010 à 22:13:48 »
Bon c'est bien sympa un U mais vous le casez où sur une Speed ? J'y ai mis une alarme mais du coup même un bloc disque à du mal à rentrer (enfin il rentre sans la housse...). Du coup j'ai du mal à voir comment y mettre un U.

Bah c'est ce que je me disais avant de tomber sur ca... http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1918.0
Mais bon si tu as mis 1 alarme bah c'est mort car je pense que le cadenas du U ne passera plus du coup...
Depuis le vol de ma moto je suis devenu un peu parano et vu que j'aimerai bien me reprendre 1 speed j'ai pas encore trouver le moyen de protection idéal sachant que la 1ere option que je demanderai sera 1 alarme...
Concertant le bloque disque avec alarme j'en avais un mais au bout d'un moment j'ai enlevé les piles ca m'avais soulé que ca se déclenche pour rien....

la 1er option c'est de prendre a l'assurance remboursement a neuf du vehicule en cas de vol :siffle:

alarme ou quoi que ce soit ca ne sert a rien si on ils veulent te la voler il te la volerons :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Bloque disque SRA alarme ... ou pas
« Réponse #29 le: 14 avril 2010 à 14:58:19 »
J'ai un bloque dique Xena avec alarme et un U homologué FFMC, même si trop court pour l'attacher à quoi que ce soit.

Ceci dit, j'ai du me servi du U une fois, et je ne fous plus le bloque disque depuis que j'ai du changé les piles, maintenant il gueule même quand la moto ne bouge pas !  :lol:

Ceci dit, au boulot, il n'y a pas ou presque de risque, personne ne met d'antivol, certains laissent même les clés sur le contact et le casque sur le rétro !  :lol: