Auteur Sujet: Demarrage t595  (Lu 3589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fred 9.5.5

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595
  • Localisation: Auvergne
Demarrage t595
« le: 12 avril 2010 à 08:28:36 »
Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis pour faire démarrer ma bécane.
Suite au démontage du carénage et du réservoir pour la faire repaindre, impossible de la faire démarrer une fois remontée.

J'ai bien branché les deux durites clipsées et les cosses sur le réservoir, je les avais repèrées.

La pompe à essence se lance, le démarreur se lance mais impossible de la faire péter. Suite à un coup de fil chez triumph ils m'ont dit de purger en faisant tourner la pompe à essence plusieurs fois pour purger mais même comme ça rien à faire.

Auriez vous une astuce ? Quelqu'un a dejà eu des difficultés comme moi et surtout une solution ?

Par avance merci.

Fred

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Demarrage t595
« Réponse #1 le: 12 avril 2010 à 09:16:12 »
Le voyant d'erreur (MIL) est-il allumé?

Fred

Hors ligne Fred 9.5.5

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595
  • Localisation: Auvergne
Re : Demarrage t595
« Réponse #2 le: 12 avril 2010 à 11:27:10 »
Si tu parles du témoin orange avec le moteur dessus, oui quand je mets le contact.

Quand j'essaie de démarrer il doit rester allumer aussi je pense. Mai sje suis au boulot là, je n'ai pas la moto sous les doigts mais je suis certain qu'il est allumé quand je mets le contact.

Fred

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Demarrage t595
« Réponse #3 le: 12 avril 2010 à 13:09:31 »
Mais il est toujours allumé quand on met le contact. Cela permet de savoir si l'ampoule est OK. En fait je me rends compte que ma question est débile
puisque ta bécane ne démarre pas.. Il faut que tu regarde si il y a des codes d'erreur.
Il faut soit l'outil de Meeou soit n'importe quel outil de diagnostique OBDII ISO. Si tu ne l'a pas il est peut être temps de l'acquérir. A moins que tu puisse en emprunter un.
Ca fait gagner pas mal de temps d'une manière générale.

Fred

Hors ligne Fred 9.5.5

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595
  • Localisation: Auvergne
Re : Re : Demarrage t595
« Réponse #4 le: 12 avril 2010 à 13:18:03 »
Mais il est toujours allumé quand on met le contact. Cela permet de savoir si l'ampoule est OK. En fait je me rends compte que ma question est débile
puisque ta bécane ne démarre pas.. Il faut que tu regarde si il y a des codes d'erreur.
Il faut soit l'outil de Meeou soit n'importe quel outil de diagnostique OBDII ISO. Si tu ne l'a pas il est peut être temps de l'acquérir. A moins que tu puisse en emprunter un.
Ca fait gagner pas mal de temps d'une manière générale.

Fred

Tu parles chinois pour moi lol

Fred

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Demarrage t595
« Réponse #5 le: 12 avril 2010 à 13:39:48 »
Oui d autant plus que, comme ta moto ne démarre pas ben tu peux pas voir si il reste allumé ou pas une fois le moteur en marche .. :lol: :wink:

Plus sérieusement, ca marche, tu touches ( démontage/Remontage carénage et réservoir) ca ne marche plus.
Comme tu peux démonter un carrénage et démarrer un T595 il y a de grande chance que ce soit ton démontage de réservoir  qui ait foutu la grouille ..

donc  => redémontage . pour re-vérifier tout ce que tu as fait ( a défaut de pouvoir lire un éventuel code panne )
JM

Hors ligne Fred 9.5.5

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595
  • Localisation: Auvergne
Re : Demarrage t595
« Réponse #6 le: 12 avril 2010 à 16:24:26 »
C'est bien ce que je compte faire, même si je ne vois vraiment pas où j'ai pu me planter, j'avais tout bien repèré.

Fred

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Demarrage t595
« Réponse #7 le: 12 avril 2010 à 16:40:07 »

Hors ligne ticreole8

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Ducati monster 1200
  • Localisation: Toulon (VAR)
Re : Demarrage t595
« Réponse #8 le: 12 avril 2010 à 16:41:44 »
Je ne sais plus si c'est réalisable ,mais t'aurais pas pu inverser les durites qui vont sur le réservoir ???

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Demarrage t595
« Réponse #9 le: 12 avril 2010 à 16:41:58 »
Si non j'pense à un truc: t'aurais pas touché au capteur de point mort haut. Note bien qu'j'vois pas l'rapport avec le réservoire.

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Demarrage t595
« Réponse #10 le: 12 avril 2010 à 16:44:09 »
Non mais même. Ca fait que dalle ça. La rampe est sous pression (3 bars tiens), et que ça rentre par un bout ou par l'autre,
c'est du kif kif pareil au même.

Je ne sais plus si c'est réalisable ,mais t'aurais pas pu inverser les durites qui vont sur le réservoir ???

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Demarrage t595
« Réponse #11 le: 12 avril 2010 à 16:52:43 »
C'est bien ce que je compte faire, même si je ne vois vraiment pas où j'ai pu me planter, j'avais tout bien repèré.

Fred

D un autre coté, si on voyait a chaque fois ou ou a pu merder . on merderait plus   et comme la seul action que tu as fait c est débrancher le réservoir ......
JM

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Demarrage t595
« Réponse #12 le: 12 avril 2010 à 17:00:00 »
Donc:

Durites d'essence
connexion pompe
tuyau de régulation de pression essence je crois sur ce modèle
jauge à essence (mais ça n'empêche pas de démarrer)
jauge de température d'air (un grand classique) sur la boite à air
tuyau de mesure de pression atmosphérique de la boite à air (mais pareil ça n'empêche rien)sur la boite à air
durites de mise à l'aire libre du réservoir

J'ai oublié quelque chose?

Hors ligne ticreole8

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Ducati monster 1200
  • Localisation: Toulon (VAR)
Re : Demarrage t595
« Réponse #13 le: 12 avril 2010 à 17:15:37 »
T'aurais pas pincé une durite en le remontant ??

Hors ligne Fred 9.5.5

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595
  • Localisation: Auvergne
Re : Demarrage t595
« Réponse #14 le: 12 avril 2010 à 17:42:12 »
Oulala que de réponses  :super:

Merci à vous tous, je vais vérifier tous les points aborder et merci fredsprint pour http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37946.0 c'est déjà plus clair :)

Fred