Les additifs, je trouve que c'est inutile vu la qualité actuelle des huiles et travaillant dans la réparation auto avec un grand petrolier j'ai souvent vu passer des rapports négatifs concernant ces produits qu'autre chose.
De plus, si vraiment c'était efficace vous ne croyez pas que les constructeurs le préconiseraient ???
ca on pourrait en discuter des dizaines d'heures sur le pourquoi/comment et la motivation des petroliers....
c''est un cercle tres fermé, et justement pas tres tres ouvert a l'innovation de petits fabricants justement....
apres, comme je disais, j'etais dubitatif moi aussi, j'ai consenti a lacher 40¤ pour tester le zenox alors que j'etais jusque la decu
des performances des autres que j'avais pu tester (mecacyl inclus).....
concernant ton rapport negatif, je serai tres curieux de lire un rapport concernant le zenox, parce que tout ce que j'en ai lu jusque la n'en disait que du bien.
apres, je le repette, je ne cherche a convaincre personne : je vous fais juste part de mes experiences dans le domaine, et etant quelqu'un de cartésien,
je ne suis pas d'une credulité propre a croire qu'un quelconque additif va me filer 20cvx de plus au pignon de sortie de boite