Ma première 675 Daytona de 2007 me donnais tellement de satisfaction sur route et sur circuit que je ne voyait pas par quoi la remplacer
Donc voyant le kilométrage enfler j'ai pris la nouvelle
Que du bonheur, encore plus maniable, meilleur freinage, moteur qui pousse plus fort dans les tours, look de dingue, options racing "Shifter" super sympa...Bref je suis aux anges, et en plus elle consomme moins que l'ancienne, moto parfaite ? pour l'instant oui
Je me suis laché en options :
Selle Gel (je recommande a fond, elle est superbe et le confort est royal)
Kit finition repose pied arrière (permet de cacher les trous des BTR sur la boucle)
Shifter (permet de passer les vitesses sans debrayer)
Capot de selle
Echappement Léovince Factory titanium (carthographie échappement Arrow)
Filtre a air BMC
Garde boue avant et arrière Carbone
Feu a led arrière avec clignos intégrés
Feux avant Xénon
Diabolos "or"
Leviers amovible TWM "or"
embout de guidon rizoma
Rétrovisseurs Shaft sport
Bouchon de réservoir "or"
Protection carter poly 26
Voiçi quelques photos de la belle en version route et en version circuit :