Encore un qui a mis la nourrice au niveau max et qui ne comprend pas pourquoi le trop plein dégueule
A ce que je sache, je n'ai pas dépassé le max.
Et le trop plein a été vérifié avant de poster !
J'ai pas parlé de depasser le niveau max mais de mettre au niveau max.... Faut apprendre à lire !
Aller je vais te dire un truc qui va te servir : La nourice est la pour compenser la dilatation du LDR donc si a froid tu mets au max, quand la moto chauffe ca degueule...
Laisse la au niveau mini la nourrice et tu auras pas de soucis de ce coté la
bon, je vais ré-éditer ma réponse.
Je ne pensais pas avoir besoin de préciser.
Je ne remplis jamais le liquide de refroidissement au max... que se soit sur mes caisses ou mes anciennes moto ( et je ne parle pas des buell )
Toujours entre mini et maxi.
C'est pour ca que je pense que ca ne vienne pas d'un "trop plein".
Aussi, ca coule( enfin goutte ) a l'avant sous les collecteurs.
...
Je viens justement de regarder.
J'ai fait tomber le carénage coté gauche.
Ca viens effectivement d'un collier cerflex mal serré.
Sur la partie basse du moteur, la grosse durite fixée sur le coude avec ( je pense ) la vis de purge. ( ca me rassure )
J'irais donc ce weekend vois mon concess. pour qu'il me change ca collier qui a d'ailleurs l'air d'avoir pris un coup. ( il est tordu )
Petite clarification.
Quand au début du post je parlais de mes XB.
C'était juste pour dire que j'ai assez modifié mes bécanes ( buell ).
Et que a part une mauvaise prise de masse après mise en peinture des sabres de la deuxième.
Je n'ai jamais eu aucun prob. même âpres le démontage du bras oscillant cet hiver, démontage car le premier proprio avais trop serré une vis et arraché le taraudage dans le bras.