We are back !!!
Citation de: poilux le 30 avril 2010 à 21:04:27Un Utilitaire à 182 km/h avec la porte latérale ouverte et un gar qui se tient d'une seule main... t'as grandi à Hollywood pour essayer de nous faire gober ça ? Bien tenter.. ben oui le compteur de vitesse est à droite monsieur, moins de 100km .... bravo c'est quoi ta moto à toi ?
Un Utilitaire à 182 km/h avec la porte latérale ouverte et un gar qui se tient d'une seule main... t'as grandi à Hollywood pour essayer de nous faire gober ça ? Bien tenter..
Citation de: kéziah le 30 avril 2010 à 22:00:03Très sympa cette technique, y'a beaucoup de boulot en post traitement ? tu pourrais expliquer un peu ? Beaucoup oui et non, a partir du seul fichier RAW de cette photo j'extrait 5 JPG exposé différement de +2 à -2 puis j'utilise le logiciel photomatix et je fini par photoshop pour les détails comme les taches, le bruit, le contraste etc etc
Très sympa cette technique, y'a beaucoup de boulot en post traitement ? tu pourrais expliquer un peu ?
toujours magnifique !! pour l'édition, pourquoi tu n'enverrais pas tes photos à moto et motards, ils sont bien en contact avec triumph, ça pourrait être sympa si ils les montraient à Triumph.David vend sa moto et j'ai son mail, tu peux toujours tenter le coup.
Citation de: amistat le 01 mai 2010 à 09:27:01toujours magnifique !! pour l'édition, pourquoi tu n'enverrais pas tes photos à moto et motards, ils sont bien en contact avec triumph, ça pourrait être sympa si ils les montraient à Triumph.David vend sa moto et j'ai son mail, tu peux toujours tenter le coup.david ? sinon oui je suis preneur merci
J'ai téléchargé le logiciel Photomatix et j'ai essayé le générateur HDR.......... Ce serait sympa un petit tuto
Citation de: Domdom le 01 mai 2010 à 14:19:13J'ai téléchargé le logiciel Photomatix et j'ai essayé le générateur HDR.......... Ce serait sympa un petit tuto Cherche plutot dans google tuto photomatix !http://www.hdrsoft.com/fr/tut_mac/index.htmlMais bon je te rassure mes premiers HDR c'était tendu, faut pas croire même si suffit d'ouvrir ce logiciel y a quand même bcp de réglages avec lesquels faut jouer sachant qu'en plus c'est des réglages différents pour chaque photo.