Regresamos !!!
Faut quand même dire que ça courre pas les rues !
Citation de: VikOnOff le 19 avril 2010 à 10:08:12Ah je viens de voir seulement maintenant ce post. Donc pour ce dimanche 18... ben non. Et celui d'après, non plus. Finalement le célibat avait un peu de bon. Tu n'as pas pris le même modèle de SDS que moi !!!
Ah je viens de voir seulement maintenant ce post. Donc pour ce dimanche 18... ben non. Et celui d'après, non plus. Finalement le célibat avait un peu de bon.
Citation de: jice63 le 19 avril 2010 à 19:43:37Citation de: VikOnOff le 19 avril 2010 à 10:08:12Ah je viens de voir seulement maintenant ce post. Donc pour ce dimanche 18... ben non. Et celui d'après, non plus. Finalement le célibat avait un peu de bon. Tu n'as pas pris le même modèle de SDS que moi !!! Si justement, mais la mienne m'a été livrée sans supplément avec l'option "minot"... Et là ce dimanche on a le p'tit bout et sur la carte grise de la Tromph c'est pô marqué "3".
Citation de: VikOnOff le 20 avril 2010 à 10:09:13Citation de: jice63 le 19 avril 2010 à 19:43:37Citation de: VikOnOff le 19 avril 2010 à 10:08:12Ah je viens de voir seulement maintenant ce post. Donc pour ce dimanche 18... ben non. Et celui d'après, non plus. Finalement le célibat avait un peu de bon. Tu n'as pas pris le même modèle de SDS que moi !!! Si justement, mais la mienne m'a été livrée sans supplément avec l'option "minot"... Et là ce dimanche on a le p'tit bout et sur la carte grise de la Tromph c'est pô marqué "3".Si si ya marqué 3 cylindres
Comme quoi on est des bons tous les deux
Ah... J'avais parié sur Zampa sur ce coup là et c'est la "relève" qui lui fait l'inter.
Si justement, mais la mienne m'a été livrée sans supplément avec l'option "minot"... Et là ce dimanche on a le p'tit bout et sur la carte grise de la Tromph c'est pô marqué "3".
Citation de: VikOnOff le 20 avril 2010 à 10:09:13Si justement, mais la mienne m'a été livrée sans supplément avec l'option "minot"... Et là ce dimanche on a le p'tit bout et sur la carte grise de la Tromph c'est pô marqué "3".==> Vik est devenu mou de la poignée.
Ca sent le side, ce plan..............