bonjour
Pour info j'ai un Anakee qui a duré 11 000 kms. Ne roulant jamais en TT et souvant sur route humide j'ai voulu essayer les BT020 Bridgestone.
(je n'aime pas trop sentir les dérobades des roues sous la pluie) 4500 Kms pour le pneu AR BT020 pneu complètement bouffé MERCI. je trouve cela un peu juste après les commentaires sur ce pneu.
Bridgestone expertise le pneu et commente > utilisation incorrecte ou sous gonflé.... (au choix)
j'avais indiqué que au démontage le pneu rapé ne faisait plus que 1,9 kgs. de pression
J'ai monté du michelin pilot road à l'arière en remplacement, pour l'instant ça baigne, pas d'usure anormale constatée, pas de perte de pression..........
le pneu Av BT020 commence à me lacher ,petits décrochements dans certains virages à basse vitesse.
J'attends donc pour le changer de passer tout en Michelin route car vu le poids haut placé du Tiger je ne l'emmènerai jamais en tous chemins.
je pense que si l'on ne fait que de la route (et parfois en duo comme moi avec armes et bagages) un bon pneu route doit faire l'affaire.
Bonne route