J'ai un ami qui est mécanicien moto GP qui va jeter un coup d'oeil ce soir, il rentre tout juste de Jerez. Je pense qu il va trouver.
Tiens celle la on nous l avait jamais fait l ami mécano en GP
..
Une tromph, c est pas plus compliqué qu une autre machine. En clair, si y a de l essence et de l allumage ca doit démarrer. mais comme TOUTES les autres machines, ca a parfois quelques petites "particularité" que les gens qui pratiquent, connaissent bien .. (Et je parle pas des possilbité d essai de pieces divers et variéss qu un concess peu effectuer facilement alors qu un 'particulier' ne peut pas ) sans compter que si c est un probleme d alrme ton pote mécano de GP il doit pas en voir souvent..
Mon "allusion" a ma Rs était juste pour signale que j y touche pas, ( pourtant j ai les connaissance et le matériel pour le faire mais j ai d autres occupation) elle passe en révision de temps et temps chez les concess ( certe je paye juste les pieces au tarif Tromph ) et fonctionne sans soucis ..
Apres y a pas non plus de honte à pas trouver une panne quand on est pas spécialiste ...
Ah oui précisions jamais été mécano GP mais j ai été mécano en championat du monde d endurance pendant 4 ans chez Urvoas ( sur des honda 'usine')