Je profite de ce sujet (actif) pour exposer mon "probleme".
J'ai fait la révision des 20 000 moi même sur mon 1050 de 2006, la révision des 10 000 en concession tromph remontant a fevrier 2009. Je n'étais pas passé chez le concess pour faire un p'tit reglage d'injection, le speed marchant bien, pis je suis bien du genre a reporter au lendemain, surtout quand on est a bordeaux (les locaux me comprendront).
J'avais déja quelques prémices, ralenti instable (souvent sous 1000 tours/minute), quelques ratatouillages, bref je pense pour un mélange trop riche qui faisait merder a froid.
Toujours est-il qu'avec le retour de la flotte et de l'hiver, je suis obligé de m'y reprendre a 2 fois pour la faire craquer. Au premier coup elle galère sur le démarreur, ne tient pas le ralenti, puis calle. Deuxième essai elle craque plus facilement et je tiens le ralenti a la main autour de 1500 le temps qu'elle chauffe un peu. Après ca: aucun probleme. Moto chaude, tout roule.
Bref j'ai pris rencard chez zone rouge pour un p'tit réglage de l'injec, le gars me parle de synchro papillon, TPS tout ca tout ca...et me fait limite paniquer a me dire que "c'est p't'etre pas que ca"...
Donc voila je voudrai votre son de cloche sur le sujet, surtout quand en fouillant un peu on se rend compte que les problemes de démarrage sur le speed c'est un peu monaie courante