Auteur Sujet: Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!  (Lu 31522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #75 le: 30 avril 2010 à 15:37:21 »
attention a ne surtout pas insister sur le démarreur si la batterie est faiblarde, branche en parallèle avec une bat de bagnole pour etre sur.

si lors que tu actionne le démarreur et que ca fait des bruit bisard arrête et branche en parallèle une autre bat' . si tu ne le fait pas tu flingue la roue libre du démarreur  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne tonton

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple blanche 2006
  • Localisation: Cessieu 38
Re : Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #76 le: 30 avril 2010 à 15:41:34 »
attention a ne surtout pas insister sur le démarreur si la batterie est faiblarde, branche en parallèle avec une bat de bagnole pour etre sur.

si lors que tu actionne le démarreur et que ca fait des bruit bisard arrête et branche en parallèle une autre bat' . si tu ne le fait pas tu flingue la roue libre du démarreur  :siffle:

ça risque pas de griller avec un bâterie de bagnol?
3 pattes is a state of mind

Hors ligne tonton

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple blanche 2006
  • Localisation: Cessieu 38
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #77 le: 30 avril 2010 à 15:52:56 »
A ba la le démarreur ne ce lance plus et ça fait un bruit chelou!!!!!! Nonnnnnnn
3 pattes is a state of mind

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #78 le: 30 avril 2010 à 15:58:41 »
si tu insiste avec la batterie de moto sur le demareur alors qu'elle fait le bruit chelou c'est que ta batterie est vide . branche en parallele la batterie de bagnole et réessaye de démarrer là normalement le bruit chelou a disparu :siffle: et le demarreur tourne normalement .

apres le faite qu'elle ne démarre pas c'est peu etre autre chose
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #79 le: 30 avril 2010 à 17:04:48 »
Il s'agit probablement d'une oxydation soit sur la masse générale soit sur une cosse quelconque (boite a fusible ou autre).

C'est la raison pour laquelle je te proposait de vérifier la chute de tension (losque tu donne un coup de démarreur naturellement)
entre la batterie et le démarreur. Si il y a une resistance parasite entre la batterie et le demarreur, tu verras apparaitre un tension
entre le plus batt et le plus démarreur ou entre le moins batt et le moins démarreur.

Ceci peu indiquer (par exemple si tu as une tension entre le - batt et le - demarreur) qu'un contact est oxydé (masse générale par exemple).
L'intérêt est de localiser un eventuel problème de masse qui pourrait empêcher l'ECU d'être alimentée correctement.

Le top serait de pouvoir vérifier la tension d'alim de l'ECU sur l'ECU mais ça n'est pas facile.

Fred

Hors ligne tonton

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple blanche 2006
  • Localisation: Cessieu 38
Re : Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #80 le: 30 avril 2010 à 18:36:00 »
Il s'agit probablement d'une oxydation soit sur la masse générale soit sur une cosse quelconque (boite a fusible ou autre).

C'est la raison pour laquelle je te proposait de vérifier la chute de tension (losque tu donne un coup de démarreur naturellement)
entre la batterie et le démarreur. Si il y a une resistance parasite entre la batterie et le demarreur, tu verras apparaitre un tension
entre le plus batt et le plus démarreur ou entre le moins batt et le moins démarreur.

Ceci peu indiquer (par exemple si tu as une tension entre le - batt et le - demarreur) qu'un contact est oxydé (masse générale par exemple).
L'intérêt est de localiser un eventuel problème de masse qui pourrait empêcher l'ECU d'être alimentée correctement.

Le top serait de pouvoir vérifier la tension d'alim de l'ECU sur l'ECU mais ça n'est pas facile.

Fred



Je suis arrive a la faire craquer, j ai tout vérifie , je sais pas pourquoi je sens l alarme. En démontant des fils sont casses, mais au secours y en a plein tous de la même couleur , je reviendrais bien a la config d' origine sans l alarme
3 pattes is a state of mind

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #81 le: 30 avril 2010 à 19:08:34 »
regarde ça de près !

Perso je suis anti alarme, ça amène trop de problèmes !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #82 le: 30 avril 2010 à 19:11:48 »
je suis aussi de cet avis, il y a trop de topics qui relatent la même mésaventure........

et oui, j'essaie de t'aider.

Je comprend ton stress, et le partage, mais détends ton corps, on va y arriver, pas forcement en passant par la case concess...... :wink:
 :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne tonton

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple blanche 2006
  • Localisation: Cessieu 38
Re : Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #83 le: 30 avril 2010 à 19:16:50 »
je suis aussi de cet avis, il y a trop de topics qui relatent la même mésaventure........

et oui, j'essaie de t'aider.

Je comprend ton stress, et le partage, mais détends ton corps, on va y arriver, pas forcement en passant par la case concess...... :wink:
 :lol:

déjà elle a craque deux maintenant plus rien , j'ai retire le scotch qui entourait les fils , et a la grande surprise trois fils ne sont pas branches ou était mal branche. Mais sans schéma j suis un peu dans la mouiz !!!
3 pattes is a state of mind

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #84 le: 30 avril 2010 à 19:19:57 »
je sne suis pas compétent pour te répondre sur ce coup là.
Utilise la fonction recherche, sur que tu trouveras des réponses a ton soucis, et d'autre membre te répondront durement
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #85 le: 30 avril 2010 à 23:12:49 »
je suis aussi de cet avis, il y a trop de topics qui relatent la même mésaventure........

et oui, j'essaie de t'aider.

Je comprend ton stress, et le partage, mais détends ton corps, on va y arriver, pas forcement en passant par la case concess...... :wink:
 :lol:

déjà elle a craque deux maintenant plus rien , j'ai retire le scotch qui entourait les fils , et a la grande surprise trois fils ne sont pas branches ou était mal branche. Mais sans schéma j suis un peu dans la mouiz !!!

Je t'ai envoyé quelque chose sur ton email perso.
Comme j'en ai marre d'entendre gueuler je mets la citation avant. Je ne trouve pas ça logique et je ne fais pas ça dans mon boulot (un peu de la partie quand même) mais bon on fera avec.

Fred

Hors ligne tonton

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple blanche 2006
  • Localisation: Cessieu 38
je suis aussi de cet avis, il y a trop de topics qui relatent la même mésaventure........

et oui, j'essaie de t'aider.

Je comprend ton stress, et le partage, mais détends ton corps, on va y arriver, pas forcement en passant par la case concess...... :wink:
 :lol:

déjà elle a craque deux maintenant plus rien , j'ai retire le scotch qui entourait les fils , et a la grande surprise trois fils ne sont pas branches ou était mal branche. Mais sans schéma j suis un peu dans la mouiz !!!

Je t'ai envoyé quelque chose sur ton email perso.
Comme j'en ai marre d'entendre gueuler je mets la citation avant. Je ne trouve pas ça logique et je ne fais pas ça dans mon boulot (un peu de la partie quand même) mais bon on fera avec.

Fred

Je n'ai rien sur mon mail perso. demain je demonte l'alarme de A à Z enfin je vais essayé.
3 pattes is a state of mind

Hors ligne tonton

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple blanche 2006
  • Localisation: Cessieu 38
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #87 le: 01 mai 2010 à 00:26:18 »
A tout hasard qui connait le schéma de branchement ??? J'ai cherché un peu dans les topics je trouve pas réponse a ma question. La marque j'en sais rien c'est la plus répandu des alarmes il me semble. :siffle:
3 pattes is a state of mind

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #88 le: 01 mai 2010 à 00:29:30 »
ça m'étonnerait que tu trouves un schéma de branchement d'une alarme... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne tonton

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple blanche 2006
  • Localisation: Cessieu 38
Re : Re : Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!
« Réponse #89 le: 01 mai 2010 à 00:46:54 »
ça m'étonnerait que tu trouves un schéma de branchement d'une alarme... :siffle:

ah c'est moche!! sinon rien a voir mais que pensez vous de ce pot "racing" pour speed ? identique a ceux d'origine esthétiquement parlant mais autre son et meilleur perf parait il.?
3 pattes is a state of mind