Auteur Sujet: Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????  (Lu 24865 fois)

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Hors ligne jmr955

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #15 le: 03 mai 2010 à 22:01:57 »
Ton probleme c est que tu confond  homlogation d un pneu pour la route  et  Homologation d un pneu par triumph pour CES MODELES   (Les  pneux avec lesquels  les gens de chez Tromph on dévelopé les machines  )

Fatalement on peu papoter longtemps en parlant de choses différentes.......................................
 
JM

Hors ligne speed triple 2008

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #16 le: 03 mai 2010 à 22:20:13 »
A ok peux tu me donner les sources de tes infos?
Ça m'intéresse beaucoup.
Merci par avance :wink:
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Hors ligne guillaumev

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #17 le: 03 mai 2010 à 22:49:32 »
 :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'elles viennent directement de chez Tromph...  :wink:
Vive le 2.0 8)

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #18 le: 03 mai 2010 à 23:37:51 »
Je veux voir une doc c'est facile sinon de dire Monsieur Triumph m'a dit que.
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Hors ligne don_rico

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #19 le: 03 mai 2010 à 23:38:32 »
 :lol:

C'est marqué dans ton manuel utilisateur. :siffle:
« Modifié: 03 mai 2010 à 23:43:38 par don_rico »
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne hurt

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Re : Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #20 le: 04 mai 2010 à 07:50:35 »
Je rajouterais juste que les préconisations constructeur donne 2,9 à l'arrière et 2,35 à l'avant j'ai mis c'est pressions et c'est juste impossible!!
Les pressions c'est très important sachant que d'un pneus à un autre il ne faut pas mettre les même ce sont des pressions pour des pilot power suivant la construction de la carcasse et le type de gomme ca différe
:?: :roll:
T'es dans la solution ou dans le problème?

Hors ligne Tapion

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #21 le: 04 mai 2010 à 08:01:56 »
 :lol: :roll:
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #22 le: 04 mai 2010 à 08:24:56 »
 :lol: :lol: :mrgreen:

Hors ligne zampa

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #23 le: 04 mai 2010 à 08:32:29 »
Perso sur la speed j'ai toujours mis 2.25 et 2.5 et ça va très bien.... enfin ça c'est réservoir vide.... avec le plein je mets 2.32 et 2.54...

enfin, l'hiver mon blouson est plus lourd alors je rajoute encore 0.03 à chaque roue...

Le plus difficile étant de dégonfler les pneus en même temps que le réservoir se vide....  8)
« Modifié: 04 mai 2010 à 08:56:22 par zampa »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Tapion

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #24 le: 04 mai 2010 à 08:34:26 »
:+1: Zampa!
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #25 le: 04 mai 2010 à 08:48:54 »
 :lol: :lol: Zampa tu le mérite  :mrgreen: :+1:

et avec botte hiver ou été ??  :siffle:

Hors ligne zampa

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #26 le: 04 mai 2010 à 08:55:45 »
Merci Garou et Tapion !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Duffle

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #27 le: 04 mai 2010 à 09:52:20 »
:blink:

zampa est drôle :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne speed triple 2008

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Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #28 le: 04 mai 2010 à 09:55:56 »
Merci pour les infos enrichissantes...
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Hors ligne jmr955

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Re : Re : Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????
« Réponse #29 le: 04 mai 2010 à 10:09:52 »
:lol: :lol: :lol:
Je pense qu'elles viennent directement de chez Tromph...  :wink:

Excellent    :wink:
Comme la dit Don Rico, les pneux homloguée ( pour un speed par exemple) sont indiqué dans le manueil  et il y a aussi des notes qui sont fournies aux concess...

Apres c est pas parce que Triumph n a pas bossé sur un pneux qu il est mauvais of course...c est juste qu ils ont fait des tests avec le (les) manufacturier (s) qui ont vérifié un certain nombre de chose style  :

Montée en température
Longévitée
Tenue sur le mouillée

Etc etc avant de de recommander des pressions.  ( of course si t enleve 100 g sur la pression indiqué pas de soucis .. par contre quand je vois des gens avec 4 ou 500 g de moins, ca peut poser un probleme a chaud ( Sans compter qu avoir 500 g de moins dans chaque pneu, au niveau maniabilité c est pas vraiment top 

Mais bon le motardus lambdus est persuadé qu il faut baisser les pressions indiquées par les constrcuteurs depuis des années  fatalement ca a etre dur de changer cette manie
JM