Si je me souviens bien le Bt20 était un monogomme pas top pour faire de l'autoroute autour de Paris. A la fin, le Sprint tenait debout tout seul sans la béquille
Pour le vendeur, il m'a proposé les trois modèle roadsmart, PR2 et Bt023 sans pousser particulièrement pour un.
On peut meme faire la corniche des cevennes ou la route napoléon à une cadence fort honrable avec un BT020... une fois qu il est chaud tu peux meme faire froter un carénage de ST ce qui représente déjà une belle prise d'angle. En plus c est un pneu que je trouvait tres ' franc' dans ces réaction.
La technologie Bi-( Tri) gomme est une tres bonne technologie, elle a juste un probleme tu niques un pneu avant en 5000 km ( c'est a dire plus vite qu un pneu arriere c est par exemple le probleme quej ai eu avec le BT21) sans forcément aller plus vite qu avec un pneu normal (Surtout sur route ouverte) tout simplement parce que la gomme est bien trop tendre sur les coté des pneux ..
(Le 'boulochage' de pneu avant sur route c'est tres beau mais finalement ca sert pas a grand chose (excepté à augmenter les couts d'utilisation )