Regresamos !!!
Citation de: alain38 le 08 avril 2010 à 20:54:10je voudrais pas faire mon modérateur. mais n'y a t'il pas là les prémices ,de quoi créer un post ,un tutoriel en fait qui pourrait s'intitulerart bouzeux ou bien entre deux gâchée j'existe je crée Tu serais pas entrain de virer Duffle toi . On comprends rien
je voudrais pas faire mon modérateur. mais n'y a t'il pas là les prémices ,de quoi créer un post ,un tutoriel en fait qui pourrait s'intitulerart bouzeux ou bien entre deux gâchée j'existe je crée
Citation de: patafion le 08 avril 2010 à 22:21:33Citation de: alain38 le 08 avril 2010 à 20:54:10je voudrais pas faire mon modérateur. mais n'y a t'il pas là les prémices ,de quoi créer un post ,un tutoriel en fait qui pourrait s'intitulerart bouzeux ou bien entre deux gâchée j'existe je crée Tu serais pas entrain de virer Duffle toi . On comprends rien c'est ca quesque tu veux apres avoir un biotifull moto il commence a causer comme il faut
nan la mienne ronronne comme une chatte en chaleur depuis la semaine derniere
a oui pardon comme le cul d'un fion en chaleur et bourré d'aérophagie
y'en a au moins qui ne pourra pas se foutre de ma gueule Viens on dira que c'est les pilotes qui ont ces couleurs
enfin tu la veras car moi au meeting si une chose est presque sur c'est que je viendrais en moto
et on fera une petite ruche d'amour tous les 2?
La gueule de la ruche...
franchement il va falloir emmener du baygon jaune