merci pour ton cr, par contre c'est bizarre l'histoire du moniteur qui bouchonne, il jouait à quoi?
sinon la réputation des 4G n'est apparemment pas usurpée, c'est cher et t'en as pas pour ton argent...
pis je suis triste pour la frite, à sa place j'aurais lavé la dayto à l'essence et séchée au briquet
ça me donne envie en tout cas, vivement début mai
Bah le mec est rentré sur piste juste devant moi 3 tours avant la fin, au début quand j'ai vu qu'il était pas taquet, je me suis dit qu'il chauffait ses pneus, finalement il est resté tout le temps devant moi à ouvrir en grand en ligne droite, et debout sur les freins en entrée de virage, le pire c'est qu'il savait bien que j'étais derrière, il s'est retourné 2-3 fois, et vu les traj', c'était pas pour me montrer ou passer ( ou alors c'était pour me montrer ce qu'il fallait pas faire
).
Rien de grave dans l'absolu, mais je l'ai revu rouler en débutant, il se trainait pareil, faudra qu'il envisage une reconversion chez jardinland
Sinon 4G, bah à part si tu t'inscrit en débutant où t'as les conseils des moniteurs, pour le reste c'est abusé... Chez MGB, pour moins cher t'as 7 sessions, le repas de midi ( et tu bouffes bien ), petit dèj à volonté, les changements de pneus sont gratos, mais c'est sur que leur style fait plus manouche