Wir kamen zurück !!!
Citation de: tomtom le 04 avril 2010 à 22:48:46Jai le meme arai que sur la dayto de couleur...heu...que sur la dayto...tu es vraiment bo alors
Jai le meme arai que sur la dayto de couleur...heu...que sur la dayto...
le meme casque tout le monde enfin bon ca va vous nette pas allez jusqu'a acheter un repliqua coquetier
Citation de: patafion le 04 avril 2010 à 22:49:27Citation de: tomtom le 04 avril 2010 à 22:48:46Jai le meme arai que sur la dayto de couleur...heu...que sur la dayto...tu es vraiment bo alors j'ai juste les ligne rouge et verte
Citation de: Duffle le 04 avril 2010 à 22:51:01le meme casque tout le monde enfin bon ca va vous nette pas allez jusqu'a acheter un repliqua coquetier Mon copain mon ami, crois moi, relis toi avant d'envoyer, c'est affreux !!!!
putain oui merde ...mais là a cette heure et apres ma journée j'ai plus envie de me forcer
Etienne, je suis surpris de ne pas voir ta joli moto en photo
Citation de: patafion le 04 avril 2010 à 22:14:18Etienne, je suis surpris de ne pas voir ta joli moto en photo C'est parce que je peux l'admirer tous les jours en vrai...Ce qui n'est pas le cas pour ton oeuvre d'art.A ce propos Picasso, t'as joué de la bombe ?
Déjà, avant, il a un chèque à envoyer...
Photos, vite!