Slt ! J'ai reçu aujourd'hui mon top case Givi Monokey V46 + kit SR225 spécial Tiger
Sitôt rentré du boulot, sitôt sorti du carton et sitôt surpris : le brancard droit qui se fixe coté pot, au niveau de la poignée latérale, est impossible à monter à cause de l'une des 3 pattes de la platine de fixation de l'échappement Arrow (option Triumph)
C'est une patte équipée d'un silenbloc plat qui se met en appui sur le dessous d'un tube situé sous la selle.
Quelques photos ici : http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=1872Bon je vais pas me laisser abattre pour si peu : comme cette patte ne fixe rien (au mieux elle doit faire office d'anti-rotation de la platine) je démonte la platine et hop quelques traits de scie à métaux (nan pas moto) et voila la platine amputée de sa patte folle
puis no souci pour le montage du kit Givi SR225.
En revanche, comme par hasard, sur le plan de montage l'illustration proposée pour monter les 2 brancards G/D ne montre que le gauche
Alors je m'interroge... est-ce que la platine de fixation du pot est spéciale pour l'Arrow et que celle de série ne pose pas ce problème de montage de ce kit ?
Edit1 : tentative d'alléger le charabia du 1er §Edit2 : ajout du lien pour les photos