yes, les vieux quand ils ne font pas la sieste, ils viennent aussi sur triumphall......
pour répondre à ta question, sur la mienne quand je l'ai acheté elle était monté avec des kn individuels et des microns NH, autant te dire tout de suite qu'elle marchait pas, en dessous 6000 trs il se passsait rien et tout arrivait après. j'ai juste remis la boite à air sans les manchons internes et mis des gicleurs de 140, aiguilles au 3 ème cran et elle marchait comme elle aurait du.
aujourd'hui, il y a dessus des carbus de 40 de 1100 gsx/r, et j'ai remis les Kn, plus facile pour demonter la rampe pour finir les réglages, je suis en 155 en gicleurs principaux, 42,5 pour les gicleurs de ralenti et les aiguilles remontées au derniers crans , j'ai encore un petit trou au alentours de 5500/6000 trs, je vais essayer avec la boite à air voir si j'ai toujours ce trou mais bon c'est galère à remonter si tu la déjà fait tu sais de quoi je parle.Mais comme dit plus haut sur T3 il y a des spécialistes et plein d'info sur les t3 et surtout des petits vieux passionnés