Bon ben de retour des cévennes avec Xen et quelques rayures sur le rsv...
Un rapide bilan, le stage avec Sergueï top, une bonne ambiance, le lascar est un très bon pédagogue, la piste de rallye bien marrante, on a appris le pilotage à la supermot' avec le pied sorti ( pas l'air cons avec nos sportives/caf'ra ), gérer les grosses compressions ( là ou les caisses de rallye laissent la moitié de leurs carters par terre ), c'est simple, suffit de mettre gaz en grand
, les freinages en descente sur une piste pourrie...
Bref on s'est bien régalé à se tirer la bourre sur la piste de rallye, Sergueï a un peu halluciné en voyant nos 1ers tours de roue, puis après il a compris qu'on avait vraiment une case en moins mais qu'on savait à peu près tenir un guidon correctement
2 ptites balades sur les routes à chèvres des cévennes entre deux, et la journée de circuit du vendredi qui s'est transformée en demi journée pour bibi, out à la 2ème séance de l'après midi, dans le virage à superslip, la roue avant partie en congés sans préavis. Avant d'imiter ses chronos, je m'entraine déjà à imiter ses chutes, comme ça le plus dur sera fait, on est pro ou on ne l'est pas
Xen qui commençait à enflammer le chrono le matin continue un peu plus cool avec sa rsv perso ( m'enfin ça l'a pas empêché de faire quelques exters
)
Bref 2-3 trucs à redresser, un peu de poly, ça tombe bien j'avais peur de m'emmerder pendant les vacances
Quelques tofs là :
http://picasaweb.google.fr/vapatrovitch/AlesRallyeBaladeEtCircuit#