Regresamos !!!
Citation de: Baloo le 06 mai 2010 à 23:01:28- Seb et Madame + Esteban- Rico, Carbone, moi. Interressant, nous pouvons analyser la situation Dans la première chambre, c'est plus une histoire de sexe. On comprend bien que madame avec les 2 tarlouzes qui partagent sa chambre, ne risque pas grand chose.Alors que dans la deuxième, c'est plus une question de taille, et là, on imagine bien qui va prendre
- Seb et Madame + Esteban- Rico, Carbone, moi.
Citation de: Baloo le 06 mai 2010 à 23:01:28Chambres de trois complètes :- Famille Diemus- Famille Gégé- Seb et Madame + Esteban- Rico, Carbone, moi. rico carbon et baloo !!! ah le trio de dinguepov carbone ils vont nous le déformer !!!!
Chambres de trois complètes :- Famille Diemus- Famille Gégé- Seb et Madame + Esteban- Rico, Carbone, moi.
Citation de: patafion le 06 mai 2010 à 23:04:56Citation de: Baloo le 06 mai 2010 à 23:01:28- Seb et Madame + Esteban- Rico, Carbone, moi. Interressant, nous pouvons analyser la situation Dans la première chambre, c'est plus une histoire de sexe. On comprend bien que madame avec les 2 tarlouzes qui partagent sa chambre, ne risque pas grand chose.Alors que dans la deuxième, c'est plus une question de taille, et là, on imagine bien qui va prendre je te merde profond et tu verras ce qu'elle te mettra la tarlouze
Citation de: Seb le 06 mai 2010 à 23:52:37Citation de: patafion le 06 mai 2010 à 23:04:56Citation de: Baloo le 06 mai 2010 à 23:01:28- Seb et Madame + Esteban- Rico, Carbone, moi. Interressant, nous pouvons analyser la situation Dans la première chambre, c'est plus une histoire de sexe. On comprend bien que madame avec les 2 tarlouzes qui partagent sa chambre, ne risque pas grand chose.Alors que dans la deuxième, c'est plus une question de taille, et là, on imagine bien qui va prendre je te merde profond et tu verras ce qu'elle te mettra la tarlouze c'est ceux qui en cause le plus qui en font le moins
Citation de: Duffle le 07 mai 2010 à 13:22:01Citation de: guillaumev le 07 mai 2010 à 13:21:08Donc au plus tard 19h, mais au plus tôt? : : :15h? je me rappelle pour royan c'est moi le preums ' ;lol; Tout ça parce qu'on avait raté l'entrée... A quelques minutes, Baloo, jenesaisplusqui et moi arrivions les prem's.
Citation de: guillaumev le 07 mai 2010 à 13:21:08Donc au plus tard 19h, mais au plus tôt? : : :15h? je me rappelle pour royan c'est moi le preums ' ;lol;
Donc au plus tard 19h, mais au plus tôt? : : :15h?
Je serais sur place vers 17H.
tu prends la quelle ma belle Eve?
Citation de: lechenejb le 06 mai 2010 à 22:27:19Je sais pas nager on va t'apprendre
Je sais pas nager
qu'ils sont mignons