A tous niveau...
Mais encore ?
Grip, prix, promotion, longévité....
Je cherche un bon grip pour le prix peut importe pendant que je ne fais pas que 4000 avec le pneu .
Je cherche des pneus qui accroche vraiment ça m'arrivera régulièrement d'aller sur piste et je roule tout les jours donc qui tient assé bien sous la pluie.
Je voudrais voir si à travers un autre pneus il est possible que la moto ne penche pas en deux étapes ( quand je prend un virage la moto penche et ensuite la moto chute d'un cout.
Alors, pour tes exigences, faut aller voir le fabricant, parce qu'ils restent à inventer ces pneus.
1)Adhérence d'un pneu Hypersport
2)Efficacité sous la pluie
3)Km mini: 4000
les deux premières exigences ne sont guère compatibles avec la dernière.
Si tu veux une gomme qui te permette de te lâcher sur circuit, tu ne feras pas 4000 bornes avec... Sauf peut être avec le nouveau Dunlop Sportsmart qui annonce plus de longévité que les autres... mais faut pas trop rêver.
Pour ce qui est du fait que ta moto penche en deux étapes, ça vient très probablement de l'usure de ton pneu avant s'il est en fin de vie. C'est très sensible sur les Michelin, mais la plupart des pneus font ça quand ils sont usés. La seule solution pour limiter ça, c'est de ne pas trop prolonger ses freinages sur l'angle.