Dorénavant , il faudra indiquer le kilométrage du pneu soit au témoin , soit au Cartman
je t'adore , jeune fou
Voilà
Pour un peu plus d'explication, j'ai monté un train complet:
l'arriére aprés 2500 bornes:
Donc le côté raisonnable fait qu'à presque 2000 il était rinçé mais je les fais tiré un peu plus et sur le sec ça va encore, on va dire un peu plus de virgule que la normale et en ce qui concerne le mouillé je vais m'abstenir.(de toute façon dans le sud on connait pas
)
Ensuite pour l'avant le même nombre de borne avec Cassis/Eguzon A/R mais avec une grosse partie de tout droit ce qui m' a permi de continuer avec.
En résumé, super pneu, rien à dire à part évidemment la longévité mais ça on le sait avant d'acheter ce genre de pneu donc pas déçu et bien content d'avoir relié la maison hier soir
Donc voilà pour les pneus, maintenant on va parler carter où comment réparer une fissure avec classe..............