Auteur Sujet: Entretien des 20.000kms sur tiger 1050  (Lu 20611 fois)

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Hors ligne maya

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Re : Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #15 le: 11 mai 2010 à 15:38:44 »
Le plus long, sur ces moteurs, n'est pas la vérification des jeux en elle même, mais bien le fait de démonter et surtout remonter le couvre culasse!
La remise en place du joint est un peu délicate, mais tout cela a déjà été expliqué, en long en large et en travers....... :siffle:

Je confirme que la depose/repose du couvre culasse et de ses joints (4) est quelque peu fastidieuse,  ca ressemble
à de la chirurgie Mc Gyveresque (enfin pour moa)    :D  ...
Sinon le controle des jeux est plutot aisé je trouve (avec une bequille centrale, ca devient meme sympa),
et en plus t'as pas a te faire chier pour les demontages de bougies, puisque couvre-culasse enlevé, celles-ci
sont bien plus acessibles (et de toute facon tu dois les demonter pour faire les jeux).

Vouali !
« Modifié: 11 mai 2010 à 15:59:30 par maya »
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Hors ligne jmr955

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #16 le: 11 mai 2010 à 15:56:44 »
Tout ca pour dire que ' ca ne fait pas de bruit je ne regarde pas" n est pas la réponse exacte  :P
JM

Hors ligne mcll13

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #17 le: 11 mai 2010 à 18:32:24 »
Merci pour ces petites précisions  :mrgreen: :( :super:
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Hors ligne cmoifrancky72

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #18 le: 12 mai 2010 à 07:09:36 »
:applause: J'ai fait la mienne il y a deux mois avec le controle du jeu aux soupapes et RAS de ce coté là  :applause:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne mcll13

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #19 le: 12 mai 2010 à 17:04:52 »
Au vu des tutos et autres topics sur les soupapes, j'ai pas envi de me faire chier avec le couvre culasse, c'est pour ça que je l'ai zappé.
Tient une question:
A votre avis, l'éléctronique a t'elle besoin d'avoir la pompe et la jauge a essence branché pour donner " l'autorisation" de démarrer, car si il n'y en a pas besoin, je mets un reservoir auxiliaire avec un raccord rapide pour faire la syncro.
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Hors ligne jmr955

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #20 le: 12 mai 2010 à 17:27:21 »
Ben si la pompe a essence n est pas branchée tu vas avoir comme un probleme pour obtenir les 3 bars de pression nécessaire pour le démarrage non ?
JM

Hors ligne mcll13

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #21 le: 12 mai 2010 à 19:53:38 »
En y pensant plus tard, je me suis dit:"tu vas te faire descendre  :mrgreen: :lol:"
Je reste sur mes connaissances en carbu, c'est dur de me mettre a parler injection, les carbus prennent toujours le dessus.
Désolé pour cette question stupide. :mrgreen:
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Hors ligne maya

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #22 le: 13 mai 2010 à 22:04:43 »
 :blink:        :lol:

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #23 le: 31 août 2010 à 12:18:55 »
Merci pour le tuto,
mais pour les dernier mois de garantie, je vais la faire faire chez mon concess je pense.  :+1:

dom 71

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #24 le: 04 septembre 2010 à 08:13:32 »
le logiciel on peu se leprocurer ou?

Hors ligne mcll13

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Re : Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #25 le: 04 septembre 2010 à 10:16:20 »
le logiciel on peu se leprocurer ou?

la:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37946.0

tout est expliqué, y a qu'a lire.

@+ michel
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Hors ligne maya

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Re : Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #26 le: 05 septembre 2010 à 20:01:28 »
le logiciel on peu se leprocurer ou?

Dom71, ton avatar me rappelle qque chose ...  Deterrage !     :mrgreen:
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Hors ligne bleunight

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #27 le: 09 septembre 2010 à 15:13:44 »
MCII13 merci pour ton tuto qui ma un peut servi la semaine derniere pour la révision des 20 milles de mon TIGER 1050...
Surtout les parties demontage du reservoir ou se trouve la vis de purge sur le bloc moteur pour le refroidissement  :wink:

 - Huile (motul 10W50) pour une meilleure souplesse au passage des rapport je trouve + filtre
- Bougies changer (NGK cr9ek).
- Petit graissage des paliers des papillons.
- Filtre a air changer par un origine.
- Plaquette de frein avant changer+nettoyage des pinces AV + renouvellement du liquide de frein AV et AR (l'ancien avais 3 ans) :roll:
- Controle de serrage en divers point (sauf PSB j'attend d'avoir la clé qui va bien pour cà)
- Petit graissage divers sauf cable embrayage et accelérateur (remplacement guidon et poignée prévue d'ici peut donc se sera fait a cette occasion)
- Renouvellement du liquide de refroidissement et purge la plus compléte possible (ancien liquide d'origine je pense donc 3 ans aussi)
- Nettoyage complet du bocal de LDR car au fond il y avais 3 cm de dépot marron (BEURK)
- Controle diagnostic fait avec le soft de Meeou (zéro défault)
- Aucun bruit moteur suspect !!!

Par contre pour ceux aussi qui font eux méme la purge du LDR vous aussi vous trouver un dépot marron au fond du bocal  :?: Et ce normal :| :?:

Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

Hors ligne cmoifrancky72

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Re : Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #28 le: 09 septembre 2010 à 15:31:39 »
Par contre pour ceux aussi qui font eux méme la purge du LDR vous aussi vous trouver un dépot marron au fond du bocal  :?: Et ce normal :| :?:

Pareil pour moi et apparement c'est normal. Dès la première année j'avais ça. nettoyage du bocal au gros sel, ça marche bien  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne maya

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Re : Entretien des 20.000kms sur tiger 1050
« Réponse #29 le: 09 septembre 2010 à 22:42:42 »
Apres un premier nettoyage du bocal, ca revient un peu, mais beaucoup moins.
Si tu refais un 2eme nettoyage un an apres, plus de depot.
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