MCII13 merci pour ton tuto qui ma un peut servi la semaine derniere pour la révision des 20 milles de mon TIGER 1050...
Surtout les parties demontage du reservoir ou se trouve la vis de purge sur le bloc moteur pour le refroidissement
- Huile (motul 10W50) pour une meilleure souplesse au passage des rapport je trouve + filtre
- Bougies changer (NGK cr9ek).
- Petit graissage des paliers des papillons.
- Filtre a air changer par un origine.
- Plaquette de frein avant changer+nettoyage des pinces AV + renouvellement du liquide de frein AV et AR (l'ancien avais 3 ans)
- Controle de serrage en divers point (sauf PSB j'attend d'avoir la clé qui va bien pour cà)
- Petit graissage divers sauf cable embrayage et accelérateur (remplacement guidon et poignée prévue d'ici peut donc se sera fait a cette occasion)
- Renouvellement du liquide de refroidissement et purge la plus compléte possible (ancien liquide d'origine je pense donc 3 ans aussi)
- Nettoyage complet du bocal de LDR car au fond il y avais 3 cm de dépot marron (BEURK)
- Controle diagnostic fait avec le soft de Meeou (zéro défault)
- Aucun bruit moteur suspect !!!
Par contre pour ceux aussi qui font eux méme la purge du LDR vous aussi vous trouver un dépot marron au fond du bocal
: Et ce normal
: