2eme jour:
Comme je le disais plus haut j'ai pas enormement dormi...quand le reveil sonne a 6h45 ca fait deja un moment que discute avec gael
mais par la fenetre on peu constater qu'il pleut pas
hop hop vite sms pour faire le malin car on nous annoncait de la pluie...
Le ptit dej' etait commande pour 7h,que des produits de la ferme tout frais tout bô
Uploaded with
ImageShack.usc'est decider aujourd hui j'enfile pas mon scaphandre pour partir d'autant plus qu'aujourd hui c'est les vraies belles routes qui nous attendent
le temps de replier les affaires et de matter un coup l'itineraire,Gael revient des chiottes "fous ta combis,il pleut"
pffff fais chier la Télétubies touch'...heureusement ca n'a pas durer,juste les 20premieres minutes!
Des les premiers tours de roues c'est le panard integral ca tourne on n'a pas froid (avec nos deguisement) et on commence tout doucemnt a etre dans des decors vraiment isolés et surtout vallonés
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.uscomme vous pouvez le constater on n'a garder nos costumes car malgré le fait de faire "flap flap" et de pas etre belles elles nous coupent bien du vent qui est assez frais!
puis en plus on a dans le programme le julierpass comme point culminent et a mon avis on aura pas tres chaud a 2284 m
En effet au sommet il faisait vraiment pas chaud on meme eu droit au flocons de neige sur la fin mais non de dieu quel pied 42 km de bonheur en barre...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_du_JulierUploaded with
ImageShack.uspar contre on a pas pris de photos du sommet car la il faisait vraiment degeu,on a attendu d'arriver a silvaplana pour ressortir l'appareil...En fait la descente du julier est en deux partie,une qui nous amene a silvaplana qui est un chouette endroit,bien calme avec un beau lac et une espece de rond point qui nous envoi vers des coins plus beaux les uns que les autres!
Uploaded with
ImageShack.usnous notre direction sera la descente via le malojapass
http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_la_MalojaLà malgre le fait que la route etait piegeuse avec ses plaques d'humidité en plein virage,on peut dire qu'on a eu vraiment bon!
le debut n'est qu'un gros noeux (rien avoir avec carbone
)
Uploaded with
ImageShack.usmais la fin se fini en melange de longues courbes et de virages serrés!
tout cela nous emmene enfin chez les ritales
(le port des ray-ban est obligatoire)
Là pour la premiere fois j'ai vraiment chaud et je vais enlever ma combis pluie pour ne plus la remettre jusque monza...
En italie on s'apprcoit directemment qu'on y est...deja les routes sont en moins bon etat de plus on se sent moins seuls sur les routes (et c'est peu dire) mais surtout les gens son vraiment d'une classocoolitude qui perso me plait vraiment bien!
on prend une vallée serpenteant entre la montagne d'ou sortent de multiples cascades et traverseant quelques villages!
encore une fois ,un seul mot: MAGNIFIQUE!
Uploaded with
ImageShack.ustout cela nous amenera a longer le lac de come jusque Lecco
Plus calme que je ne le pensait,on doit avoir de la chance!
Uploaded with
ImageShack.usnotre destination est de plus en plus proche pourtant jusqu'a 10 bornes du circuit rien ne laisse penser qu'on y est
pas un chat,pas un drapeau ducati ou autre et surtout tres peu de moto (comme tout au long de notre voyage d'ailleurs)
jusqu'a ce qu'on arrive le nez sur un rond point avec une entrée gardée par deux mecs, a peine arretés pour demander ou trouver un camping et savoir ou trouver des entrées pour demain qu'un mec venu de nullepart deboule pour nous vendre des places...on les prends c'est deja ca de gagné en temps mais aussi en argent 60 euros au lieu de 75... apres avoir tourner pour trouver un camping ou plutot LE camping car a la difference d'assen ou il y a + de 20 camping bourré massacre (dans tout les sens du terme) et des gens qui 80km avant le crircuit font signe a tout les motards pour souhaiter la bienvenue, ici il n'y a qu'un camping principal qu'on fini enfin par trouver!
Apres avoir payer une entrée de 23 euros et avoir recu notre t-shirt de bienvenue,on decide de monter notre tente tout en buvant une Budweiser a 3euros
la ca fait mal au cul!
Une fois notre tente montée on se rend compte qu'on aura pas froid
mais va faloir s'emboiter pour entrer dedans a deux
Uploaded with
ImageShack.uspar contre a notre plus agreable surprise il se trouve que le camping se trouve en fait sur le circuit!!!!
nous allons donc pouvoir matter la course des stock 600 et la superpole gratos
Uploaded with
ImageShack.usla d'emblée on se rend compte de la vitesse de passage en etant si pres de la piste
apres avoir vu nos premier tout droit en va vite s'enfiler un ptit casse-dalle pur dietetique
notre soirée commence et la Birra italianna etant quelque peu a chier...notre marque de benzine du jour sera la bud (faut pas demander comme leur merde ritale est degeulasse)!
on nous avait dit de faire gaffe car le camping etait un peu sauvage
et que les gens etait bizarres...
Ben je peux vous dire qu'a coter d'assen ce camping etait un veritable jardin d'enfants!!!
l'ambiance y etait vraiment sympa sans pour autant etre trop calme car il avait quand meme quelques groupe qui mettaient une belle ambiance!! sans pour autant exagerer!!
Uploaded with
ImageShack.usGael ira préchauffer le lit vers 3h pendant que je vais faire connaiscance une petite demi heure avec un trio de tcheques au poil avant d'aller le rejoindre...bizarrement j'ai mieux dormi aujourd hui
...
la suite demain!