Wir kamen zurück !!!
Citation de: Domdom le 04 juin 2010 à 09:28:16Citation de: lechenejb le 04 juin 2010 à 07:32:44Domdom, tu pourrais donner grosso modo les réglages que tu utilises ... et à la limite, mettre la photo brute Pour les réglages, en fait je développe plusieurs clichés à partir du m^me raw en jouant sur les expos, je compile tout ça et je retravaille le tout sur toshop Sinon, oui, je mettrais une tof brute pour voir la dif Avec la fusion HDR ?
Citation de: lechenejb le 04 juin 2010 à 07:32:44Domdom, tu pourrais donner grosso modo les réglages que tu utilises ... et à la limite, mettre la photo brute Pour les réglages, en fait je développe plusieurs clichés à partir du m^me raw en jouant sur les expos, je compile tout ça et je retravaille le tout sur toshop Sinon, oui, je mettrais une tof brute pour voir la dif
Domdom, tu pourrais donner grosso modo les réglages que tu utilises ... et à la limite, mettre la photo brute
Citation de: lechenejb le 04 juin 2010 à 09:58:22Citation de: Domdom le 04 juin 2010 à 09:28:16Citation de: lechenejb le 04 juin 2010 à 07:32:44Domdom, tu pourrais donner grosso modo les réglages que tu utilises ... et à la limite, mettre la photo brute Pour les réglages, en fait je développe plusieurs clichés à partir du m^me raw en jouant sur les expos, je compile tout ça et je retravaille le tout sur toshop Sinon, oui, je mettrais une tof brute pour voir la dif Avec la fusion HDR ?La fusion, je la fait avec photomatix
Citation de: Domdom le 04 juin 2010 à 10:06:30Citation de: lechenejb le 04 juin 2010 à 09:58:22Citation de: Domdom le 04 juin 2010 à 09:28:16Citation de: lechenejb le 04 juin 2010 à 07:32:44Domdom, tu pourrais donner grosso modo les réglages que tu utilises ... et à la limite, mettre la photo brute Pour les réglages, en fait je développe plusieurs clichés à partir du m^me raw en jouant sur les expos, je compile tout ça et je retravaille le tout sur toshop Sinon, oui, je mettrais une tof brute pour voir la dif Avec la fusion HDR ?La fusion, je la fait avec photomatixAh, ok, tu l'as acheté ?
Vu la difference............... Toi tu va venir m expliquer tout ca a la maison.... j ai une chiee de photo a traiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: Tapion le 04 juin 2010 à 13:38:40Vu la difference............... Toi tu va venir m expliquer tout ca a la maison.... j ai une chiee de photo a traiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Preum's! Dom2