Nous sommes revenus !!!
... le prochain essai publié sera la Suzuki V-Strom 2014... (arg )... et ensuite la Ducati Diavel Strada
Je suis curieux de voir ce qu'un suisse peut avoir a dire d’intéressant sur un Diavel...
faut gouter avant d dire que c'est pas bon
Y a certains plat ou ca a l'air tellement dégueu que tu vomi avant même d'avoir gouté. Je respecte tout le travail de notre ami suisse c'est évident mais puisqu'on me le demande pas je donne mon avis sur la Diavel: c'est une bouze!!!
Citation de: Chewi le 05 décembre 2013 à 20:26:19Y a certains plat ou ca a l'air tellement dégueu que tu vomi avant même d'avoir gouté. Je respecte tout le travail de notre ami suisse c'est évident mais puisqu'on me le demande pas je donne mon avis sur la Diavel: c'est une bouze!!!... esthétiquement, c'est discutable, c'est vrai.Tu as déjà essayé la Diavel ? C'est pas parce que tu la trouves moche... que c'est de la M à rouler
Oui mais bon, si j'ai déjà pas de plaisir a y monter dessus... la moto est une activité ou le coté passionnel est très important, non?
"mode humour on" Regarde, certains roulent bien en Sprint et ils on l'air d'y prendre du plaisir!!! du moins j’espère. quoique, on les paient peut être pour y monter dessus et dire que c'est bien!!! "mode humour off"
Citation de: Chewi le 06 décembre 2013 à 09:07:24Oui mais bon, si j'ai déjà pas de plaisir a y monter dessus... la moto est une activité ou le coté passionnel est très important, non?Moi je dis bravo le lapin-tigre! Pas mieux. Citation de: Chewi le 06 décembre 2013 à 09:07:24"mode humour on" Regarde, certains roulent bien en Sprint et ils on l'air d'y prendre du plaisir!!! du moins j’espère. quoique, on les paient peut être pour y monter dessus et dire que c'est bien!!! "mode humour off"Ça doit revenir 'achement cher à Triumph de payer tous ces gens! J'comprends mieux le prix de leur meules.