Auteur Sujet: [Essais] Acidmoto.ch  (Lu 372964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
.
La gamme Yamaha à l'épreuve du circuit de l'Anneau du Rhin (F)



http://www.acidmoto.ch/cms/content/reportage/2015/03/31/gamme-yamaha-lepreuve-circuit-lanneau-rhin



Reportage - Toutes en Moto Genève 2015 - De la pluie et des centaines de sourires pour cette troisième édition



http://www.acidmoto.ch/cms/content/reportage/2015/03/31/toutes-en-moto-geneve-2015-pluie-et-centaines-sourires-pour-cette-troisieme-edition

Bonne lecture  :(

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 37010
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2238 le: 15 avril 2015 à 17:31:36 »
Très séduisante cette petite MV Agusta.

Peut-être m'y intéresserais-je le jour où ils auront un SAV et une fiabilité moteur dignes de ce nom.
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2239 le: 15 avril 2015 à 22:05:38 »
Peut-être m'y intéresserais-je le jour où ils auront un SAV et une fiabilité moteur dignes de ce nom.
 :wink:

C'est vraiment la cata ou bien c'est une mauvaise image qui colle à la peau ?
Toutes les marques européennes ont eu droit ou ont encore droit à ce genre d'image...
Parfois parce que ce fut vrai, mais qu'il est très difficile de changer une image même quand le problème est corrigé...
Alors pour MV Agusta, toujours mauvaise la fiabilité, ou bien y a-t-il eu des progrès?
Je demande cela parce que dans ma recherche de nouvelle moto je lorgne sur la Brutale 800 :P
"..."

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 37010
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2240 le: 15 avril 2015 à 22:36:34 »
Y'a pas eu un membre du fofo qui a posté il y a quelques temps qu'il avait cassé le moteur à 2 reprises sur les 800 de chez MV Agusta ?
Yaplukà...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2241 le: 16 avril 2015 à 11:29:13 »
C'est très long pour avoir des pièces.
Néanmoins j'ai un amis qui à une 900 brutale, elle à 40000 bornes et, hormis cette histoire de délais, je l'ai pas entendu parler de gros problèmes.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
« Modifié: 20 avril 2015 à 11:56:11 par S2000CH »

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2243 le: 20 avril 2015 à 11:30:15 »
 :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2244 le: 20 avril 2015 à 15:15:40 »
Merci de nous avoir fait partager tes émotions ressenties sur cette sublime RSV4 sur le non moins sublime tracé de Misano.... Pour un peu je m'y serais cru a ta place ☺️
Mais que ce rêve etait génial 😊
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

vapatrovitch

  • Invité
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2245 le: 20 avril 2015 à 18:58:16 »
J'essayerais bien un 300 cm² un jour, pour voir.. :(

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2246 le: 21 avril 2015 à 11:58:42 »
J'essayerais bien un 300 cm² un jour, pour voir.. :(

Le petit Katoche sportif 390 doit être super marrant mais mon gabarit n'est pas trop compatible....  :oops: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

vapatrovitch

  • Invité
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2247 le: 21 avril 2015 à 13:56:37 »
Perso j'ai pas ce problème :mrgreen:

Plus sérieux je serais très curieux de voir comment ca peux marcher sur les ptites routes de montagne, si le gain de poids et de gabarit permet de compenser la perte de puissance face à une "grosse"..

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 37010
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2248 le: 21 avril 2015 à 14:22:22 »
Bien sûr Chewi.  :wink:
Certes, avec une petite, l'accélération en sortie de virage est moins "péchue" qu'avec une grosse, mais la vitesse de passage en courbe est plus élevée (attention, on parle bien de petites routes de montagne, pas de grandes enfilades en 2 x 2 voies...).

Yaplukà...

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2249 le: 21 avril 2015 à 14:37:07 »
... le hic de ces petites, c'est souvent les freins... qui sont à la hauteur de la puissance du moteur. Sinon pour le reste, c'est très fun ! On peut s'amuser en tirant les premiers rapports sans risquer de perdre son permis  :(