L'émotion lorsqu'on découvre une Ducat, commence dès que le doigt appuie sur le démarreur :
çà commence par une hésitation, puis la noble mécanique laisse échapper ses vocalises graves et profondes, et c'est à chaque fois un effet magique ![Smile :smile:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/Amour46.gif)
C'est vraiment une addiction avec le Monster (821).... Pourrait il en être de même avec cette multi ?
Il n'y a pas de raisons que ça ne le fasse pas non plus!...
![Laughing :lol:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_lol.gif)
Sinon, cette "petite" Multi est quand même 6400€ moins cher que sa grande sœur 1200 en version "S" a finition égal (Excusez du peu!
![Mr. Green :mrgreen:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_mrgreen.gif)
), si on se contente de ses très bien placés 113cv, et que l'on accepte de se passer de la grosses artillerie électronique du 1200 (suspensions active; Hand-free; exct...) elle dispose d'un rapport qualité prix assez intéressant. Seul bémol pour moi, sa roue avant de 19" inutile, et son poids qui n'est que de 10kg inférieur a la 1200, mais bon!...