Auteur Sujet: [Essais] Acidmoto.ch  (Lu 372882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #285 le: 08 novembre 2010 à 22:49:00 »
Moi ça fait 8000km que je l'essaie, et j'ai pas fini dans faire le tour, loin de là! :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #286 le: 09 novembre 2010 à 08:33:42 »
J'ai eu la chance d'essayer une full option (le père d'un très bon copain à moi est patron de la concession de Nimes) et ça envoie sévère du slip cette brêle...Ca coûte envoie aussi niveau tarif... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #287 le: 09 novembre 2010 à 08:37:42 »
J'ai eu la chance d'essayer une full option (le père d'un très bon copain à moi est patron de la concession de Nimes) et ça envoie sévère du slip cette brêle...Ca coûte envoie aussi niveau tarif... :?

Full option, mais full power aussi ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #288 le: 09 novembre 2010 à 08:42:56 »
Aussi full power...Avec les pièces carbone (garde boue ,écopes...),la ligne complète ,les commandes reculées ,le super truc machin track control en fonction de l'inclinaison de la moto...Yavait tout en gros.C'est un avion ,c'est tout plein partout ,ca reprend tout le temps et le pire c'est que ça glisse pas et ça freine un truc de malade (bon je fais 70 Kg donc ya pas de mal à accélérer et freiner fort pour la brêle).
Bon le seul truc c'est que c'est pas aussi sexy que la speed sur les terrasses de café  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

  • Invité
Re : Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #289 le: 09 novembre 2010 à 09:36:53 »
Moi ça fait 8000km que je l'essaie, et j'ai pas fini dans faire le tour, loin de là! :D

au niveau consommation de carburant ça donne quoi ?

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #290 le: 09 novembre 2010 à 09:38:22 »
la moto consomme moins que le pilote  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #291 le: 09 novembre 2010 à 09:43:20 »
Moi ça fait 8000km que je l'essaie, et j'ai pas fini dans faire le tour, loin de là! :D

au niveau consommation de carburant ça donne quoi ?

la moto consomme moins que le pilote  :mrgreen:

Carbone à tout dit, ça consomme pas plus qu'un speed 1050, elle consomme 6.5-7L/100km sur route.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Sitting Bull

  • Pipelette
  • Messages: 332
  • Déconomètre: 2
  • Ex ( Speed Triple noire'10 )
  • Localisation: Ath ( Belgium )
Re : Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #292 le: 09 novembre 2010 à 10:23:22 »
Aussi full power...Avec les pièces carbone (garde boue ,écopes...),la ligne complète ,les commandes reculées ,le super truc machin track control en fonction de l'inclinaison de la moto...Yavait tout en gros.C'est un avion ,c'est tout plein partout ,ca reprend tout le temps et le pire c'est que ça glisse pas et ça freine un truc de malade (bon je fais 70 Kg donc ya pas de mal à accélérer et freiner fort pour la brêle).
Bon le seul truc c'est que c'est pas aussi sexy que la speed sur les terrasses de café  8)

 :+1:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #293 le: 09 novembre 2010 à 19:11:37 »
C'est vrai que là, BM a fait fort!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Re : [ESSAI] BMW S1000RR - AcidMoto.ch
« Réponse #294 le: 09 novembre 2010 à 21:36:54 »
C'est vrai que là, BM a fait fort!...   :super:

... ça change des trails GS  :mrgreen:

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : [ESSAI] Triumph Thunderbird 1700 en édition limitée - AcidMoto.ch
« Réponse #295 le: 12 novembre 2010 à 12:40:12 »
Ailleurs, ça parle du 1600... remontons donc le 1700, plus puissant, plus coupleux et à mon goût, plus expressif !

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : [ESSAI] Triumph Thunderbird 1700 en édition limitée - AcidMoto.ch
« Réponse #296 le: 12 novembre 2010 à 13:14:15 »
et en Storm, il déchire grave !  8)

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Re : [ESSAI] Triumph Thunderbird 1700 en édition limitée - AcidMoto.ch
« Réponse #297 le: 12 novembre 2010 à 13:56:01 »
et en Storm, il déchire grave !  8)

Avec les deux phares façon Rocket, j'aime beaucoup ! Et ce noir mat... très sympa !!

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
[ESSAI] Yamaha FZ1 NA 2010 - Méfiez-vous des apparences ! - AcidMoto.ch
« Réponse #298 le: 15 novembre 2010 à 06:46:18 »
Voici notre essai du roadster 1000 de Yamaha, le FZ1 :






Bonne lecture  :!:
« Modifié: 16 novembre 2010 à 16:01:16 par S2000CH »

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : [ESSAI] Yamaha FZ1 NA 2010 - Méfiez-vous des apparences ! - AcidMoto.ch
« Réponse #299 le: 15 novembre 2010 à 06:54:35 »
Sympa cette lecture du matin  :super:
C'est un Triumph !