Wir kamen zurück !!!
De plus, le Talius est enduit de polyuréthane pour une parfaite imperméabilité aux intempéries et au vent froid de l’hiver
Citation de: fifi.38 le 02 janvier 2011 à 00:24:51De plus, le Talius est enduit de polyuréthane pour une parfaite imperméabilité aux intempéries et au vent froid de l’hiverOui, du bon usage de la relecture par un comité de pigistes.J'aime bien le ton, et le fond, des articles, plutôt nettement mieux rédigés que la moyenne, mais avec encore des fautes d'usages de la langue non justifiable par le style ...
Citation de: flap le 05 janvier 2011 à 09:49:33Citation de: fifi.38 le 02 janvier 2011 à 00:24:51De plus, le Talius est enduit de polyuréthane pour une parfaite imperméabilité aux intempéries et au vent froid de l’hiverOui, du bon usage de la relecture par un comité de pigistes.J'aime bien le ton, et le fond, des articles, plutôt nettement mieux rédigés que la moyenne, mais avec encore des fautes d'usages de la langue non justifiable par le style ... t'as pas vu, "c'est du Suisse"
Citation de: fifi.38 le 05 janvier 2011 à 10:42:23Citation de: flap le 05 janvier 2011 à 09:49:33Citation de: fifi.38 le 02 janvier 2011 à 00:24:51De plus, le Talius est enduit de polyuréthane pour une parfaite imperméabilité aux intempéries et au vent froid de l’hiverOui, du bon usage de la relecture par un comité de pigistes.J'aime bien le ton, et le fond, des articles, plutôt nettement mieux rédigés que la moyenne, mais avec encore des fautes d'usages de la langue non justifiable par le style ... t'as pas vu, "c'est du Suisse" Bah, pas grave, tant qu'on continue à pratiquer le français dans d'autres contrées en y insérant des expressions idiomatiques pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques je n'en prendrai pas ombrage.Mais je maintien qu'il faut toujours se faire relire avant de publier quoi que ce soit ... Même une lettre d'amour !
J'aurai pas pu l'assurer si y'avais du plastique tout autour ! Donc j'suis content qu'elle soit à poil ! Vivement votre comparo en famille ! Si vous arrivez à regrouper les 6 générations çà serait top !T301, T509, Fat, 1050 2005 et 1050 2008 !