En termes de mocheté, d'efficacité dynamique et de prix, elle est comparable à la Versys 1000
entre la peste et le choléra....
Je n'ai rien contre toutes ces bonnes petites motos polyvalentes et qui semblent bonnes pour ce que leurs propriétaires vont leur demander à 90% (ville , un peu de route faible distance et un peu de confort en duo...)
Mais une seule chose me chiffonne dans la production moto actuelle (à quelques exceptions près , notamment européennes
) ...... comme indiqué dans un précédent numéro de Twin & Triple , les ingénieurs s'épuisent à nous pondre la moto parfaite.. mais la voulons nous vraiment ?
Où est partie se cacher la passion , le caractère ?
Je suis peut être rétrograde mais j'aime les meules à sensations , avec du "poil" et du caractère !
Une meule de caractère , ne serait ce pas une moto qui a les défauts de ses qualités ? (ou vice-versa..)
Il est vrai que les progrès technologiques sont là et c'est un plus , notamment en matière de sécurité mais n'est on pas en train de verser dans l'utilitaire au sens péjoratif du terme ?
Donc oui , assurément une bonne petite meule mais à mon humble avis , sans âme , sans sensations et sans aucun charisme... un produit de consommation de masse .... et donc bien loin de l'idée que je peux me faire d'une moto...