Nous sommes revenus !!!
... la seule nouveauté de ce salon de la moto qui m'intéresse ........ c'est la GO PRO 4 ...
Citation de: Guilbar le 02 octobre 2014 à 17:13:02... la seule nouveauté de ce salon de la moto qui m'intéresse ........ c'est la GO PRO 4 ... Ça marche très bien sur la Multi, pas la moindre vibration généré par le moteur insipide pour gâcher les prises de vue!...
Citation de: Phil 38 le 02 octobre 2014 à 20:44:22Citation de: Guilbar le 02 octobre 2014 à 17:13:02... la seule nouveauté de ce salon de la moto qui m'intéresse ........ c'est la GO PRO 4 ... Ça marche très bien sur la Multi, pas la moindre vibration généré par le moteur insipide pour gâcher les prises de vue!... M'enfin tu dois n'avoir que la 3 , vu que la 4 n'est pas encore sortie ... L'avantage avec la Multi , c'est que le mode ralenti de la Go-Pro ne sert à rien , vu que c'est déjà le maximum que peut atteindre ce moteur ANEMIQUE !!
p'tain meme suz' a sorti un roadster mechant avec le moteur du 1000 gex... alors qu'il sortent une nouveauté tous les 13 ans seulement !
Citation de: w2k le 02 octobre 2014 à 23:22:07p'tain meme suz' a sorti un roadster mechant avec le moteur du 1000 gex... alors qu'il sortent une nouveauté tous les 13 ans seulement !